• EPISODE 1-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    EPISODE 1-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

     

     

    [Ancien Hôpital Clandestin décontaminé ]

    EPISODE 1-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Pitié...Laissez moi partir où aidez-moi...

     

    EPISODE 1-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Je vous en prie... Ayez pitié... Je souffre tellement..

     

    EPISODE 1-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Aidez-moi.. Je.. Je vais vomir...
    - Sujet numéro 13, qu'avez-vous ?
    - Je.. Je.. J'ai mes entrailles qui me.. Brûles..
    - Sur une échelle de 1 a 10, a combien estimez-vous votre douleurs ? Sujet numéro 13 ?
    -Je... Aidez-moi.. J'en peux plus.. ça fait trop MAL !

     

    EPISODE 1-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Docteur Shepard, venez ici quelques minutes, nous devons parler.
    - Je vous suit Docteur Gallagan ! Avez-vous un problème docteur ?

     

    EPISODE 1-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Effectivement mais pas seulement moi, vous avec !
    - Comment ça ?
    - Nous n'avons plus de cobaye !
    - Que dites-vous ?
    - Cela fait 2 ans maintenant que nous travaillons sur le projets X-121 et jusqu'à maintenant, tout les résultats sont négatif. Nous n'avons plus de cobaye.

     

    EPISODE 1-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Mais c'est une catastrophe ! Etes-vous sur ?
    - Puisque je vous le dit, les 14 personnes qui nous ont étaient envoyées ont toutes fait un rejets du sérum.. Nous n'avons plus rien.

     

    EPISODE 1-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Il faudrait demander a ce qu'on nous en envoie d'autre !
    - Je ne pense pas qu'ils voudront. Chaque personne qui disparaît rapproche un peu plus la police de nous..
    - Mais que voulez-vous faire d'autre Docteur Gallagan ? Si nous ne trouvons pas se sérum, je ne donne pas cher de notre peau..

     

    EPISODE 1-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Avez-vous un problème ?
    - Hein ? Heu.. Pour être honnête.. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour amélioré le sérum et voir ce qui cloche.. Mais il n'y a rien a faire.. Tout les sujet d’expérience font un rejets.. Ce n'est que des rapport négatif.. Le sérum x-121 n'est compatibl..

     

    EPISODE 1-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Trêves de blabla, je ne suis pas la pour être votre nounou et écoutez vos histoire, alors dites moi clairement où est le problème ?

     

    EPISODE 1-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - C'est que.. Nous n'avons plus de cobaye.. Tous ce que vous nous avez ramenez.. ne supporte pas le sérum.. Nous n'avons que des résultats négatifs.. Pour trouvé le problème.. Il nous faudrait d'autre cobaye..

     

    EPISODE 1-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Donc vous me dites que vous avez utilisés les 14 personnes et que vous n'avez toujours aucun résultat ? Et vous me demandez de dire au chef de vous trouvez d'autres cobayes ? Chaque fois qu'une personne disparaît, nous prenons le risque d'être démasqué et tout ça pour que deux apprentis médecins puisses jouer aux savant fou ? Savez-vous le sort qu'on vous réserve si vous ne trouvez pas comment faire marcher ce sérum ? A votre avis, comment finissent les gens qui en savent trop ?

     

    EPISODE 1-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Vous.. Non.. Nous y arriverons.. Seulement il ne s'agit pas de jouer au savent fou.. Il y a de nombreux facteur, la génétiques, les cellules, tout un tas de facteur peu se révéler être une entrave pour le virus..
    - Il me semblait que la nature humaine était faible ?
    - Pas tout a fait, le corps humain est complexe, il est faible et fort a la fois.. Seulement, il faut comprendre que nous faisons ce que nous pouvons avec ce que l'ont nous donnes.. J'aimerais bien vous y voir vous, essayez de crée un virus dans un laboratoire clandestin avec le peu de cobaye et de moyens que nous avons.. Nous n'avons même pas de vrai laboratoire pour développer le sérum..

     

    EPISODE 1-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Et bien voici ma réponse.. Vous n'êtes pas irremplaçable Docteur Shepard, alors si vous, vous n'y arrivez pas, nous trouverons forcement meilleur chercheur que vous pour reprendre cette tâche.

     

    EPISODE 1-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Non.. Non attendez, ce n'est pas ce qu'elle voulait dire.. Excusez-nous, nous sommes un peu tendu.. Il fait froid, nous avons peu de moyens et cela nous frustre de ne pas savoir ce qui cloche.. Elle n'a pas toutes sa tête.. Shepard, excusez-vous
    - Mais pour..
    - Faites le si vous voulez gardez votre tête sur les épaules !
    - Je suis désolé.. Il est vrai que le manque de temps et de résultat me fait perdre mon sang froid.
    - Bien.. Je vais voir si je peux vous trouvez des cobayes.. Mais c'est la dernière fois.. La prochaine fois qu'un problème comme celui-ci ce reproduit, vous irez les chasser vous mêmes vos cobayes !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :