• EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 2]

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 2]

     

    [ Café universitaire Windenburg ]

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 2]

    - Hé Salut Lisa, j'ai crus que tu viendrais jamais !
    - Ho m'en parle pas, j'ai dû aller chercher mes résultats au secrétariat de l'université. Il y avait un monde pas possible.
    - En tous cas, on t'a commender un expresso comme tu l'aime, mais je pense qu'il est froid !
    - De toutes façons avec la chaleur qu'il fait, un café froid n'est pas de trop !

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 2]

    - Alors Bob, j'ai entendu dire que tu avais loupé les examens ? Tu m'expliques cochonou ?
    - Arf, j'ai fais la fêtes avec Bonnie et Florine, je suis rentré a cinq heures j'étais trop éclaté et du coup j'ai pas entendu mon réveil sonné. Résultat, absent aux examens.
    - C'est pas comme si je t'avais dis de ne pas sortir !
    - De toutes façons j'aurais loupé, j'ai rien foutu.
    - Et tu compte faire quoi maintenant ?
    - Bof.. Au pire j'ouvrirais un bar clandestin !
    - Mais chut ! On va se faire arrêter par ta faute !

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 2]

    - Ne panique pas Lisa, il n'y as pas de Hope ici.
    - Ouais mais on sait jamais !
    - Et sinon Kiara, moi j'ai entendu que tu avais fini première de ta section avec 452 point sur 500.
    - Oui, j'aurais pus faire mieux, mais j'étais trop claquer avec les révisions !
    - Et du coups, tu as eut le choix entre quoi et quoi ?
    - Bha avec mes resultats, j'avais le choix de devenir médecin, mais tu me connait, j'avais du mal a disséqué une rénette alors opérer un humain.
    - J'imagine bien ta tronche oui !
    - Sinon je pouvais prendre un poste au ministère de la sécurité et le dernier choix c'était flic a la DCC.

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 2]

    - Et t'a choisis quoi ?
    - Les amis, vous avez devant vous la nouvelle Enquêtrice de la DCC !
    - Non ! C'est pas vrai c'est trop cool ! Un poste comme ça direct a la sortis de la fac ! Félicitation copine !

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 2]

    - Non mais non pas félicitation, Kiara qu'est-ce que tu nous fais ?
    - Bha quoi ? Qu'est-ce qu'il te prend à stresser comme ça Bob ?
    - Non mais c'est hyper dangereux la DCC, je te signale que tu reste pas derrière un bureau, là tu vas devoir traquer des criminels..
    - Oui je sais, mais je veux être utiles pour tout les gens de la ville.. Et puis, le plus important pour moi c'est que ma famille et mes amis soient en sécurité, alors si je peux contribuer a garder cette sécurité !
    - T'es complètement folle ! Tu n'as pas entendu les rumeurs sur la DCC ?
    - Qu'elles rumeurs ?
    - Ah commence pas Bob, je suis sure que ce ne sont que des fabulations !
    - Je crois pas ! En fait, il paraît que la DCC est maudit ! Il y 7 ans, l'Enquêtrice principale de la DCC s'est faîte attraper par des criminels appeler les Sevens Deadly Sins, et pendant 5 ans personnes ne l'a jamais revue. Puis 5 ans plus tard elle est revenue mais transformé en cyborg et on raconte qu'elle faisait partie des malfrat du coup, un espèce de lavage de cerveau intergalactique ! Et il paraît même qu'elle aurait tué son propre frère qui lui était un criminel dormant travaillant pour la DCC.

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 2]

    - Non mais je te jure, ne l'écoute pas, il a encore trop joué aux jeux videos !
    - Non, j'en ai entendu parler a l'université. Dans la bibliothèque il y avait deux professeurs qui en discutaient et un d'eux disait que sa fille travaillait a la sécurité publique.
    - Et alors ? C'est pas forcément vrai ! En plus tu allais a l'université quand sa t'arrangeais a toi !
    - Et comment tu expliques alors que ce n'est pas la seule rumeurs ? On raconte qu'il y a deux ans, pendant la mission où la cyborg à tué son frère, l'enquêtrice principale de cette époque a complètement perdu la tête en voyant son amant se faire tué de la main de sa soeur et qu'elle est devenue une criminelle de niveau noir ! Il paraît que ça fait deux ans qu'elle est enfermé dans la prison la plus sécurisé du pays pour criminels de se type et qu'elle n'as pas vue la lumière du jours depuis.. C'est a dire que cette prison est pour les gens ultra dangereux.. Il paraît même que si elle te regarde, son regard est tellement noir de haine qu'elle te paralyse sur place !

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 2]

    - Ha non mais j'aurais tout entendu ! Des criminels de niveau noir ! ça n'existe pas, ce n'est qu'une légende. Le plus haut rang de criminels c'est le rang S et ce sont ceux qui servent de chiens a la DCC. Le maximum est 200%. Personne ne peux monter au delà de 200%. Kiara, n’écoute pas cet abrutis, il vit dans un autre monde !
    - Je crois qu'elle a raison Bob, tu exagères un peu quand même.

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 2]

    - Ok c'est bon, mais ne viens pas te pleindre quand tu deviendra une criminelle endormis ! Je t'aurais prévenue !
    - Oui, merci mon cochonou, je suis toucher.
    - C'est ça payez-vous ma tête toutes les deux. Je suis curieux de voir vos tête quand vous vous rendez-compte que le niveau noir de criminalité existe vraiment.

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 2]

    - Ho te vexe pas, c'est juste que tu accorde trop d'attention au rumeur qui circule !
    - Mouais.. Je serais toi, je ferais attention quand même..
    - Mais, je te promets de garder ma neurologie clean ! Bon sinon, Lisa, toi parlons de tes résultats !
    - Bha, moi j'ai..

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 2]

    - Ha pardon ma chérie, je dois répondre, je crois que c'est la DCC.
    - Déjà ? Tu as a peine récupérer ton diplome que tu prend déjà ton poste ?
    - Je ne sais pas, je vais répondre et je verrais pourquoi c'est !

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 2]

    - Oui allo ?
    - Tu voie ? Tu peux dire adieu a nos soirée cinéma film d'horreur et pop corn. Madame L'Enquêtrice n'aura plus de temps pour nous.
    - Et moi je compte pour du caca de pigeon ? Tu peux pas regarder un film avec moi ?
    - Si mais c'est pas pareil a deux ! Et puis j'aime voir sa tronche effrayer devant les films, je dort mieux après !
    - Sadique !

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 2]

    - Oui bien sur. J'arrive tout de suite pour prendre mon poste. Merci beaucoup madame.
    - Et sinon ton frère joue toujours aux basket ?
    - Non, il a encore abandonné, ma mère fait une dépression, il a dépensé une fortune en matériel de sport pour abandonné au bout de deux mois.

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 2]

    - Bha tu part déjà Kiara ?
    - Désolé les copains, ils ont besoin de leurs nouvelles enquêtrices pour une affaire. Apparemment ils ont constitués une nouvelle équipe de la DCC et je vais devoir la commander.
    - Et tu seras dans qu'elle catégorie ?
    - D'après ce que j'ai entendu, je dirigerais une nouvelle équipe chargé de traquer les criminels les plus dangeureux du pays !
    - Ha bha bonne chance, j'espère que tu vas tous nous les attraper ces fous furieux !
    - Non mais fait attention choupette !
    - Mais oui Bob ne t'en fait pas !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :