• EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Veuillez vous stabilisez, numéro d'accès sécurisé s'il vous plaît, déclinez votre identité et veuillez me scanner votre autorisation d'accès.
    - Numéro d'accès 332, numéro identitaire directrice de la DCC 897. Et voilà mon autorisatin d'accès, AlphaBravoBlack250.
    - Merci de votre coopération, bienvenue au centre de détention ultra sécurisé pour criminelle de niveau noir. Nous allons vous fouiller, interdiction de porter tout objets métallique ou pince a cheveux. Ne rentrez pas dans les cellules seules et ne passer aucun membre entre les barreaux. Interdiction de s'approcher d'un détenue a moins de deux mètres.
    - Compris !

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Effectivement, ultra sécurisé.. J'en suis rassuré.

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Je vous attendez madame la directrice de la DCC. Quel est l'objets de votre visite je vous pris ?
    - Secteur D. Détenue numéro 23.
    - Bien. Veuillez me suivre je vous prie.

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - En descendant de l’ascenseur, veillez a toujours rester dos au mur et coller a celui-ci en cas d'évasion d'un détenue, il ne pourra vous prendre par surprise.
    - Parce qu'ils peuvent s'évader ?
    - Les chances de s'évader son de 0.00001%. Si vous n'ouvrez pas la porte du détenue et que vous vous tenez a une certaine distance, le détenue n'aura aucune prise et donc aucun moyens de sortir. Veuillez respectez les règles je vous pris.
    - Très bien.

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Nous sommes arrivé, Secteur D. Détenue 23. Soyez prudente, ce détenue est d'une dangerosité monstrueuse !
    - Je sais..

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Puisque j'en suis la cause...
    - Nous nous retirons. Nous laissons Hope 25.0 ici comme garde. Il y a un boutton de sécurité si il y a un problème !
    - Parfait, vous pouvez disposer.

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Plutôt bien installez, cette petite salle VIP.

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Alors.. Comment est-ce ? La vie sans lumière ?

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    -Tiens donc, de la visite ! Vous devez être haut placé, pour arrivé a franchir cette porte ! Je n'ai pas le temps de parler, je suis en pleine partie d'échec.

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Voyons.. Alisson.. Après deux ans sans voir la lumière du jours, vous avez oubliez qui j'étais ? Je pensais que votre neurologie criminelle vous aurez au moins rendu plus... vive d'esprit.

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Cette voix.. Vous...

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Ah, vous vous souvenez de moi !
    - Qu'est-ce que vous foutez ? Sécurité ! Sortez cette femme d'ici ! Je ne veux pas de visite !
    - Vous vous portez bien a ce que je voie. Et en a jugez par votre apparence et vos ongles fait, vous prenez mieux soins de vous maintenant qu'il y a deux ans !

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Ho oui.. Je me laisse pousser les ongles pour pouvoir les plantés dans votre vieille peau !
    - Hou.. Mais c'est qu'on est passé du coté obscure dite moi.. Neven ne serait pas fier de vous !

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Vous avez perdu le droit de prononcer ce prénom le jours où vous l'avez fait tué.. Si vous êtes ici pour me faire la causette, aller chercher d'autre ami.. Ce n'est pas tellement la conversation que j'ai envie de vous faire !
    - Tout doux, je suis la pour raison professionnelle !
    - Alors continuer de faire votre travail et foutez moi la paix ! Je me portais bien jusqu'à ce que je voie votre sale tronche !

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Le système Hope a décider de ré-ouvrir la DCC et de former une nouvelle équipe.
    - Que voulez-vous que cela me foute ?
    - On se calme. Tu es devenue vraiment mauvaise Alisson.. Je vais avoir du mal a te tenir en laisse.. Sache que le système ta choisis, toi criminelle de niveau noire pour assisté la nouvelle enquêtrice et faire partie de la nouvelle équipe de la DCC. Evidemment, nous avons pris des dispositions.
    - Vous voulez que moi.. Je devienne le chiens de chasse de la nouvelle équipe de la DCC ? Dans vos rêves..
    - Ne voulez-vous pas de nouveau voir la lumière du jours, sentir la chaleurs du soleil caresser votre peau ?

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Je vous l'ai déjà dis, si je sort un jours de ma cellule, j'aurais votre peau !
    - Oui je m'en souviens.. Mes cheveux sont devenue gris mais je n'en suis pas sénile pour autant.. Cependant, j'ai un agrument de taille..
    - J'aimerais bien savoir lequel, parce qu'il faudrait un miracle pour que je me retienne de vous voir me suppliez pour votre vie !

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Je vais vous le dire Alisson.. Lorsque vous êtes arrivé il y a deux ans, nous avons mit une puce dans votre coup.. Si vous tentez de la retiré.. Badaboum.. Si vous tentez de vous enfuir, badaboum.. Et si vous vous approchez trop près de moi, badaboum..
    - Je vais vous..
    - Hep Hep.. On se calme.. J'ai toujours le bouton pour l'activé sur moi.. Alors ne me contrariez pas.. Et faites ce que vous êtes censé faire.. Le chien qui remue la queue quand on lui donne une gourmandise..

     

    EPISODE 1 - 2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Profitez bien de votre pouvoir.. Temps que vous le pouvez encore....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :