• EPISODE 1- Le choc des Titans [ Partie 1 ]

    EPISODE 1- Le choc des Titans  Partie 1

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [Partie 1]

    Les Titans.. Des êtres intouchables.. Sans aucun scrupule.. Des monstres, ne prenant pas la peine de se soucier des autres. Marchant sur la vie, la dignité des êtres humains, et cela, uniquement pour leurs seuls profits.. Notre monde est divisé en deux partie.. Les Titans.. Et les pauvres. Les Titans vivent dignement, avec argent, honneur tendis que les pauvres.. Meurent en silence et seuls.  

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [Partie 1]

    Ce que je pensais de la mort ? Je n'y avais jamais vraiment pensé.. Pour moi, c'était une destinée encore bien loin. Je m'étais imaginé encore vivre un bon moment aux côtés de mes parents.. Me marier, leur offris un gendre digne de ce nom et leur donner des petits enfants.. J'imaginais aussi voir mon frère allez à l'université.. Qu'est-ce que la mort en fin de compte ? La fin d'une histoire ? Où le début du renouveau ? La fin de ma vie en temps que pauvre s'était terminé dans une soi-disant piscine de luxe et le début de ma vie de Titans avait commencé dans ce cimetière.. Devant mon cercueil.. Malgré moi.. Quand j'ai ouvert les yeux .. Il était bien trop tard... Mila Faune.. Était morte. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [Partie 1]

    - Ma fille.. Je suis désolé.. Maman est désolée.. 
    - Grande-soeur.. Pourquoi.. ? 
    - Pardonne à maman hein.. D'avoir épousé un bon à rien.. Si je n'avais pas épousé ce bon à rien.. Tu ne serais pas ici.. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [Partie 1]

    - Je suis désolé.. Pardonne à Maman, je t'en prie.. Mon dieu.. 
    - Maman... Calme toi.. Mila ne voudrait pas te voir tomber dans les pommes.. 

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [Partie 1]

    - Maman... S'il te plaît.. 
    - C'est de la faute de ton père tout ça ! 
    - Grande soeur... Pourquoi es-tu partie aussi vite.. Pourquoi tu nous laisses derrière.. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [Partie 1]

     - Ô mon dieu... Prenez ma vie en échange.. Rendez-moi mon bébé.. Je vous en supplie... Pitié.. 
    - Chéri.. 
    - Toi, ne me parle pas... C'est de ta faute tout ça.. Je t'avais dit d'arrêter de jouer.. De parier.. Avec toutes tes dettes notre fille est morte ! 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [Partie 1]

     - Maman.. Ne pleure pas.. Je suis là.. C'est moi.. Maman.. Bron.. Papa... Je suis désolé.. Je suis terriblement désolé... 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [Partie 1]

    - Pa'Man'..s'il vous paît.. Ne vous disputez pas devant Mila.. Pas maintenant.. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [Partie 1]

    - Non Bron.. Ta mère a raison.. Tout est de ma faute.. C'est à cause de moi qu'elle est morte.. Parce que je suis un imbécile..

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [Partie 1]

    - Non papa.. Ce n'est pas de ta faute... Je suis là.. Je suis en vie.. Votre fille est en vie... Maman... 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [Partie 1]

    - Haa... Pitié.. Ma petite fille... Comment maman va faire pour vivre sans toi ? Hien ? Pourquoi.... 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [Partie 1]

    - Maman... Je.. Pardonne ton idiote de fille.. C'est trop dur.. Je ne supporte pas de la voir souffrir comme ça.. Maman, j'arrive.. MAM..

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [Partie 1]

    - Arrête ! Je peux savoir où tu vas comme ça ? 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [Partie 1]

    - Lâchez moi.. Je ne peux pas le faire.. Je ne peux plus les voir souffrir.. 
    - Très bien.. Si tu as envie d'y aller, vas-y.. Parce que finalement, cela reste ton choix.. 
    - Oui.. C'est mon choix et je ne peux pas faire ça à ma famille.. 
    - Très bien.. Je te lâche.. Mais n'oublie pas que tu me dois 200 000 balles.. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [Partie 1]

     - Comment ça ? 
    - J'ai fait ce que j'avais à faire. Une partie du marché.. 200 000 vont être réglées sur la dette de votre père.. Seulement si vous rompez le contrat vous-même, vous devriez me les rendre, cela reste du bon sens.. 
    - Je vous les rendrais ! Si c'est là tout ce que vous souhaitez.. Maintenant laissez moi rejoindre ma famille.. Ils ont besoin de moi.. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [Partie 1]

    - Et comment comptez-vous faire pour la dette de votre père ? Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire, vous aviez accepté ce contrat pour que je règle la dette de votre père à sa place.. En échange de la vie de Mila Faune, je payais la dette.. 
    - Je... 
    - Vous ? Katnees réfléchissez bien..
    - Je ne suis pas Katnees, je suis Mila Faune et j'ai besoin de rejoindre mes parents, de leur montrer que je vais bien.. J'ai était complètement folle de me laisser embarqué dans votre monde sans scrupule.. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [Partie 1]

    - Bien.. Puisque votre choix est fait.. Je vais récupérer mon argent.. Au plaisir de vous revoir mademoiselle Mila Faune.. Enfin.. Si vous et votre famille n'êtes pas emprisonnés d'ici là ! 
    - Pourquoi irais-je en prison ? Pourquoi ma famille irait-elle en prison, si nous en sommes ici, c'est à cause de vous et de vos manigances, vous vous êtes servie de moi.. 
    - Faux.. Je vous ai proposé un contrat et pour c'est pour de l'argent que vous avez acceptée.. Pour sauver votre famille de leurs dettes et pour permettre à votre mère malade d'arrêter de travailler pour les conneries de votre père.. Vous vous êtes fait passer pour morte. Mais vous semblez oubliez que sans moi, si vous décidiez de retourner vivre en tant que Mila Faune, vous serez poursuivie par l'état pour fraude à l’assurance vie, mais également pour l'usurpation de l'identité de Katnees Williams. Et vos parents seront jugés avec vous ainsi que votre petit frère pour avoir était vos complices.. 
    - Je... 
    - Sur ce, bonne chance pour votre troisième vie mademoiselle la future taularde ! 
    - Maman... Je suis désolé.. Supporte-le.. Mange bien.. Et arrête de travailler.. ATTENDEZ ! 
    - Moui ? Une lueur de lucidité vous serez-t-elle revenue ? 
    - Je.. vais faire.. Ce que vous voulez... 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [Partie 1]

    - HA ! POSEZ MOI ! MAIS QU'EST CE VOUS FAITE ? 
    - Pardonnez-moi, mais vous avez déjà changée d'avis deux fois a 10 minutes.. Alors je m'assure que vous ne recommenciez pas ! 
    - Posez moi espèce de brute, je peux marcher ! 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [Partie 1]

    -Tenez vous tranquille.. À partir de maintenant vous êtes ma marionnette. Temps que je paie la dette de votre père, vous serez Katnees Williams et vous ferez tout ce que je vous dis de faire sans rechigner. Alors vous allez, allez à ce mariage et vous marier avec le fils Richardson pour que notre fusion se fasse, me suis-je bien fait comprendre ? 
    - O.. Oui.. 
    - Bonne fille ! 

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 13:10

    Enhhh mais nan ! C'est trop triste cry 
    Les pauvres... Tes screens m'ont toute chamboulé, ils m'ont fait super mal au coeur ... 

    Elle est vraiment sublime cette Mila ! 

    Le début me plait déjà énormément et la mise en scène est vraiment extra' comme à ton habitude kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :