• EPISODE 1- Le choc des Titans [ Partie 2 ]

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

     

    [ 15 jours avant le mariage- Demeure des Richardson ]

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Jeune Maître ? A vous êtes réveillez. Je ne vous ai guère entendu hier, quand êtes-vous arrivé ?

    - Mon avions a atterrie dans la nuit, je n'avais pas envie de déranger le chauffeur, ni toi d'ailleurs ! J'ai pris un taxis et je suis rentrer en douce.. Au cas où je croiserais père. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Je voie, comment était-ce la faculté de la nouvelle-Orléan ? 

    - Pas si géniale que ça.. La seule chose positive était les jolies filles ! 

    -Je vous crois sur parole, je n'ai jamais quitté la ville ! Trêve de bavardage, je vais finir par me faire taper sur les doigts. Votre rendez-vous est dans une heures. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Celui qui ose vous maltraiter mon amis, je m'occupe de lui, même si cela veux dire s'opposer a mon père ! Ah.. Oui.. Mon rendez-vous.. Quel plaie.. 

    - Monsieur Richardson a insistez sur le fait que vous deviez vous y rendre et faire la plus grand impression a Mademoiselle Williams ! 

    - Jacque, mon ami, trouves-tu ça censé un mariage arrangé a notre époque ? 

    - Jeune Maître, je vous connais depuis votre naissance, et je peux vous assurez que ce n'est pas le mariage arrangé qui vous gêne ! Vous êtes un têtu de nature ! Ce qui vous dérange, c'est que l'ont vous force ! 

    - Ah, vous savez ça alors que mon propre père ignore tout de moi. 

    - Il ne l'ignore pas jeune maître, il passe juste au dessus pour préservé ce qui dois être préservé ! 

    - Comme quoi ? L'argent ? La belle affaires ! 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - En attendant, cette argent, vous en profitez bien non ? 

    - Jacque, tu commences à m'ennuyer ! 

    -Toutes mes excuses jeune maître, mais puis-je parler franchement ? 

    - Parce que tu te gênais jusqu'à maintenant ? 

    - Vous devez le savoir maintenant, naître dans une famille comme la vôtre est une bénédiction. Vous n'avez jamais manqué de rien. Vous êtes l'héritier d'une grande chaîne de magasin, vous hériterez de l'immense fortune de Monsieur Richardson. Mais c'est le prix a payé pour vivre dans une telle famille... 

    - Ta philosophie est ennuyante. Tu te fais vieux Jacque ! La voiture est-elle prête ? 

     

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Le chauffeur vous attend en bas ! 

    - Parfait. Sans les discourt ennuyeux, tu es plutôt utile ! 

    - Je vous remercie beaucoup ! 

    - Alors allons… 

    - Tu arrives discrètement dans la nuit et tu comptes vraiment t'échapper de la maison sans embrasser ta mère ? 

    - Maman, tu es bien matinale ! 

    - Ho crois moi, je ne le suis pas. J'ai entendu ta voix de ma chambre et comme mon fils me manquait tellement, je me suis hâté de venir te voir. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - L'air de la Nouvelle-Orléans t'a plutôt réussi. Qu'est-ce que tu as grandis mon fils. Tu es tellement beau ! 

    - Tes flatteries ne marche pas. Que veux-tu ? 

    - Comment ça ? Une mère ne peut-elle pas dire a son fils qu'il est beau et qu'il lui a manqué ? 

    - Pas toi. Je te connais trop. Que souhaite-tu ? Une nouvelle robe ? De nouveau bijoux ? 

    - Que tu arrêtes de rendre folle ta mère et que tu me donnes un peu plus de nouvelle quand tu es à l'autre bout du monde. Est-ce trop demander ? Mais au fait, que fais-tu habiller ainsi ? 

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Bien, je te promet de te donner plus de nouvelle. Contente ? 

    - Tu as intérêt. La prochaine fois je viens a toi et je fais une grande scène ! 

    - Et pour ma tenue, Père me demande d'aller faire la cours a une inconnue ! Apparemment, nous serions fiancé depuis notre naissance.. Bizarre que je ne rencontre ma fiancé qu'à 21 ans non ? 

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Ah oui, le rendez-vous arrangé avec la fille du PDG Williams.. Il paraîtrais qu'elle est très belle.. La même beauté que sa mère ! 

    - Beauté ou pas, je ne la connais pas, je ne l'épouserais pas. 

    - Jeune Maître, Seconde Dame, La première Dame et Monsieur sont rentré du séminaire ! 

    - Tu entends Benjamin ? Ton père est rentré alors ne dis pas ce genre de choses devant lui. Je récolte la plus pars du temps sa mauvaise humeur alors ne me donne pas plus de travail ! 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Maman.. Pourquoi veux-tu restez ici ? Pourquoi ne pas partir.. Tu ne voulais pas reprendre la peinture et vivre dans une petite maisonnette a volet bleu en bord de mer ? 

    - Mon fils.. Arrête de rêver, ne dis plus ce genre de bêtise et si ton père l'entend je vais encore me faire réprimander ! Crois-tu qu'il laissera son seul héritier prendre la fuite pour jouer au pêcheur en bord de mer ? Tais-toi et comporte-toi en bon garçon. 

    - Mais je ne veux pas me comporter en bon garçons Man'.. Tout ça. Je n'en ai pas besoin, je n'ai besoin que de toi.  Héritier. Il a Pauline pour ça !

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Tu sais bien que chez les Richardson , les femmes ne reprenne pas l'entreprise.. Benjamin.. Si tu ne le fais pas pour ton père, fait le pour moi veux-tu ? Crois-tu que ma vie soit facile ? 

    - Toi aussi. Qui t'as dit de devenir la maîtresse d'un homme riche et de lui donner un fils illégitime ! 

    - Et si c'était à refaire, je le referais. Parce que tu es ma plus grande fierté. Maintenant arrête tes sottises et vas à ce rendez-vous pour connaître ta fiancée avant que ton père ne décide avec le siens de la date du mariage

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - D'accord, d'accord ! Je vais rencontré la princesse de la famille Williams. 

    - Bien ! Bon garçon. Et prend grand soins d'elle, elle est la prunelle des yeux de Monsieur Williams.. N'oublie pas que ce mariage est capital pour l'héritage, mais également pour la fusions des deux entreprises ! 

    - Ne te réjouie pas trop man'.. J'ai dis que j'allais la rencontré, pas l’épouser ! 

    - Arh.. Tu m'énerve déjà ! Tu aurais dû rester en Nouvelle-Orléans ! 

    - Haha, il faudrait savoir. Je ne te manque plus finalement ? 

    - Non.. File, je veux plus t'entendre ! 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Tiens toi bien et fais tout correctement d'accord ? Si elle refuse se mariage ton père sera très en colère ! 

    - On a vraiment besoin de cette fusion ? Si il n'a plus d'argent pour l'entreprise, il peux revendre cette maison ! Où sa femme.. Dans le genre antiquité elle se pose là ! 

    - Je vais faire comme si je n'avais rien entendu ! 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Ho allez Man' ! 

    - Non Ben, sur ce coups là, je ne dirais rien ! 

    - Mais elle était bonne ma vanne non ? Franchement entre nous deux, t'es vraiment plus belle que cette guenon ! Je sais pas pourquoi Pa' ne te prend pas pour première femme.

    - Mon dieu.. Où est-ce que tu as appris a parler comme ça.. Si ton père t'entendait ! 

    - Je toucherais l'héritage plus vite que prévue ! De toutes façons c'est bien connus, les maîtresses sont toujours plus belle que les premières femme ! 

    - J'en peu plus de toi mon fils !  Allez, passe une bonne journée ! 

    - Toi aussi Man' 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Tiens, n'est-ce pas Benjamin ? Il est arrivé tôt dites-moi! Le saviez-vous Carl ? 

    - Non.. Cela m'importe peu quand il est arrivé, du moment qu'il se tiens tranquille ! 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Jacque.. Vous croyez que ça va chauffer ? A chaque fois que Monsieur vois le jeune maître, il est en colère ! 

    -Taisez-vous petite sotte ! Nous ne voyons et n’entendons rien est-ce bien clair ? 

    -Ho ça va.. C'était histoire de discuter ! 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 13:25

    Eh bien faut dire que le futur mari de Mila est plutôt séduisant toute de même ! Malgré tout ce malheur je ne cracherais pas dessus :P 
    Mais bon... J'ai tout de même beaucoup de peine pour ses parents.. les pauvres... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :