• EPISODE 1- Le choc des Titans [ Partie 3 ]

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Père, Mère ! 
    - Bonjour Benjamin as-tu fait un bon voyage ? 
    - Assez oui, merci mère. Vous êtes très belle aujourd'hui ! 
    - Contrairement à ton père, toi, tu me le dis ! 
    - Pourquoi vous le dirais-je puisque mon fils s'occupe de le faire ! J'espère que tu n'es pas revenue pour mettre le bazar dans la famille. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Je suis heureux de vous voir aussi père ! Vous m'avez manqué ! 
    - Cesse de faire le pitre et tiens toi tranquille. Je ne tiens pas a ce que tu salisses le nom des Richardsons devant la fille du PDG Williams. D'ailleurs, vas-tu au rendez-vous habillé comme ça ? 
    - Comment ça " comme ça " ? C'est un costume Chanel édition limitée de la dernière collection. J'ai pris soin de le faire faire sur mesure puisque je sais à quel point mes vêtements habituels vous désespère père. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Tâche de ne pas me faire honte et de ne pas faire n’importe quoi comme tu fais d'habitude ! 

    - Je n'y suis pour rien si toutes les femmes que vous me présentez sont atteinte du syndrome de la princesse ! 

    - C'est toi nigaud qui a le syndrome du vagabond, pas elle, toutes ces jeunes femmes sont descentes. Même si j'avais oublié cette vieille promesse entre le PDG Williams et moi, il n'en reste pas moins que je lui ai promis que tu épouserais sa fille il y a dix-neuf ans et c'est ce que tu vas faire. 

    - Et si je ne l'aime pas ? 

    - Tu apprendras a l'aimais avec le temps ! De toutes façons, tu n'as pas besoin de l'aimais pour lui faire un fils. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Avez-vous déjà aimé ma mère au moins ? 

    - Je ne te permets pas ! Comment oses-tu parler comme ça a ton père ! Tu feras ce qui est bon pour la société que tu le veuilles ou non. Nous avons besoin de la fusion entre notre société et celle du PDG Williams et tu épouseras cette jeune femme que tu le veuilles ou non. Tu es bien content de voyager au bout du monde avec mon argent, de t'habiller et de faire la fête avec celui-ci alors tu vas faire ce que je te demande ! Enfant illégitime ! 

    - Alors ne m'en voulez pas de ne pas prendre soin d'elle et de prendre comme maîtresse une femme que j'aime ! 

    - J'aimerais bien voir ça ! 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Carl, je pense que Benjamin est un peu fatigué à cause de son mariage et appréhende de se retrouver en face de la jeune héritière Williams. Ne le prenez pas trop a coeur ! 

    - Ce gamin illégitime n'a aucune reconnaissance ! JACQUE ! 

    - Oui monsieur ? 

    - Apportez-moi un bordeaux 1998 ! J'ai besoin de me détendre ! 

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - La journée n'a pas été de tout repos.. Ne faites pas attention et continuez votre travail..  

    - Bien Madame ! 

    - Il ne se repose pas depuis quelques jours.. Jacque, apportez-lui plutôt une tisane. Du vin avec la fatigue ne serait pas bon. 

    - Tout de suite Madame ! 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Vieille chouette hypocrite.. Tout ce qu'elle s'est faire, c'est faire la gentille avec moi devant mon père et essayer de me prendre l'héritage en douce.. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Bonjour maman ! Comment te portes-tu aujourd'hui ? Ah, je t'ai apporté ton sac que tu aimais tellement. Tu te souviens ? Tu l'avais acheter en double au marcher au puce.. Un pour toi et un pour moi. Je l'ai encore tu sais.. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Tu te souviens ? Quand papa a découvert qu'on était sortis sans garde du corps pour aller faire le marcher avec les gens normaux.. Il en était devenue bleu de colère.. Haha.. C'était le bon vieux temps.. Maintenant il s'est remarié.. Es-tu malheureuse maman ? 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Ho tu n'as pas a être jalouse.. Elle n'est vraiment pas aussi belle que toi.. D'ailleurs, tout le monde me le dis tu sais.. Que tu étais la plus belle femme que le monde n'avait jamais porter.. Je suis sur que tu manque a papa.. Il n'a jamais pus s'en remettre.. Ta disparition.. Était tellement soudaine pour lui.. Je l'entend encore te parler quelques fois dans son bureau.. Mais je fais comme si de rien n'étais.. Tu me manque maman.. Pourquoi tu es partie aussi vite.. Alors que tu semblais aller très bien.. Pourquoi est-tu tombée soudainement malade.. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Excuse moi maman, je dois décrocher c'est papa.. Oui père ?

    - Katnees, tout va bien ? Tu as une drôle de voix !

    -J'étais en chemin mais je suis passer devant le cimetière et j'ai décidé d'aller voir mère.. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Je voie. Comment.. 

    - Ne vous inquiétez pas père, j'ai pris soins du cadre et j'ai tout nettoyé. 

    - Tu es une une bonne enfant. Ta mère serait tellement fier de toi.. 

    - Elle me manque.. Tellement.. 

    - Ne te laisse pas abattre ma chérie.. Les vivants doivent vivre.. Elle n'aimerait pas te voir ainsi.. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Oui vous avez raison. 

    - A qu'elle heure dois-tu rejoindre le fils du PDG Richardson ? 

    - Dans une demis heures, je vais partir là. 

    - Bien.. N'oublie pas ma chérie, je ne te force pas a l'épouser. Je te demande d'essayer, pour l'entreprise mais si vraiment tu pense que tu ne pourra jamais l'aimais, j'annule ces fiançailles.. Après tout, tu es l'unique héritière de la famille Williams, ce n'est pas comme si tu n'avais pas le choix. 

    - Ne vous en faite pas père.. Je ferais ce qui est bon pour l'entreprise et pour vous. 

    - Bien. A plus tard. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Mère je dois partir.. Je dois aller voir mon fiancé.. Ah oui.. J'ai oubliée de te le dire.  Papa c'est souvenue d'une vieille promesse que vous avez faite a la famille Richardson et il aimerait honorer sa promesse.. Tu sais a quel point père est a cheval sur ces principes là.. Honoré sa parole..Pour tout te dire, je suis déjà amoureuse.. J'ai déjà un homme dans ma vie, mais il est marié.. Et si j'accepte ce mariage.. C'est uniquement pour père.. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Allez, je te laisse te reposer, je reviendrais te voir, je te le promet.. Je t'aime tellement maman.. Tu me manque.. 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 13:34

    Enhhh c'est tout confus dans ma tête là ! :O 

    Ce n'est pas Mila cette dame la, si ? C'est la vraie Katnees ça ? Si je comprends bien ^^ 
    Mais alors, il va rencontré laquelle Mila ou Katnees ? Hummmm Bon, je vais aller lire la suite ça m'éclairera peut être plus :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :