• EPISODE 1- Le choc des Titans [ Partie 5 ]

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

     

    [Quartier pauvre de NewCrest ]

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

     Les titans ne se mélangent pas avec les pauvres. Comme notre rang social, les quartiers aussi sont divisés. Personnes ne verraient quelqu'un de la haute société, s'aventurer dans les bas quartier de Newcrest. En revanche, les pauvres traversaient les riches quartiers pour aller travailler chez les riches.. Oui, les riches ne voulaient pas s'humilier en fréquentant le quartier des pauvres, mais les pauvres devaient être reconnaissant que les riches les emploies..  

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    Présentateur : les paris sur le match Rio contre la chine commence ce soir en début de match et comme l'a précisée notre chère Nathalie en début d'émission, c'est un total de 128 votes pour la victoire de Rio et seulement 48 contre la chine. Qui sera l'heureux millionnaire à la fin de ce match ? 

    - Hm.. Si j'en crois la logique des choses et de mon expérience sur les paris, il y a de forte chance que cette fois la chine gagne.. Si je parie sur la Chine, ça fait, un bon paquet a gagner avec un parie de 148, et même si je partage avec 48 personne je.. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    - Pa' ! Je t'entends ! 
    - Mila ? 
    - Je croyais t'avoir dit de ne pas parier ! Tu m'avais promis d'arrêter de rendre les choses difficiles pour maman ! 

    - Mais c'est une super occasion de devenir riche ! 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    - Pa', qu'est-ce que tu m'as promis la dernière fois ? 
    - Que s'était bien la dernière fois que je pariais. 
    - Alors je ne veux pas entendre ça. 
    - C'est la dernière fois.. S'il te plaît Mila, cette fois, je sais que c'est la bonne. 
    - Non ! J'en ai marre de travailler pour rembourser tes dettes papa ! J'aimerais offrir de beaux bijoux à maman et que Bron parte à l'université seulement, je ne peux pas le faire si tu me piques tout l'argent que je gagne pour tes paris. En plus, tu gagnes jamais ! Arrête maintenant ! 
    - Oui, je sais, tu as raison.. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    - Où est maman ? 
    - Dehors, elle fait la lessive ! 
    - Arrête de parier et aide là. Rends toi utile au lieu d'être un poids pour ta femme. 
    - Je sais ma fille.. Mais papa veut vraiment gagner beaucoup d'argent ! 
    - Mais on n'a pas besoin de faire partie des Titans pour être heureux. Commençons déjà par ne plus avoir de dette pour pouvoir vivre correctement et après, on verra si on ne peut pas vivre heureux comme nous sommes ! 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    - Alors arrête de parier et va chercher du travail.. Même si tu as des problèmes de dos, tu peux trouver quelques choses de convenable.. Je vais bosser, je vais être en retard avec tes bêtises. 
    - Oui.. Passe une bonne journée Mila. 
    - Et rend toi utile, aide maman la journée ! Elle en fait trop, elle va s'épuiser ! 
    - Je vais faire de mon mieux ma fille ! 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    - Et dis à Bron de ranger ces affaires qui traînent dans la salle de bain, maman ce n'est pas la bonne ! Sinon je les jette et il ira en cours à poil ! 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    - Ménage.. Lessive.. Repas.. Course.. Il n'y rien qu'il puisse faire celui-là.. À part parier, parier, parier.. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    - Qu'elle chaleurs.. Comme ce serait bien d'avoir une grande piscine.. Ah, tu rêves ma pauvre.. Il fallait épouser un riche pour ça.. Tu as épousé une sangsue qui pique l'argent du dur travail de sa fille.. Qu'elle honte.. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    - Maman ? Tu vas bien ? 
    - Oui ma fille. Que fais-tu encore ici, tu vas être en retard au travail, file vite ! 
    - Maman, fais attention à ton dos, je le ferais quand je rentrerais ! 
    - Comme si ta mère allait laisser sa pauvre fille se tuer au travail et faire la lessive en rentrant ! 
    - Bon.. J'y vais alors. 
    - Oui, dépêche toi, tu vas avoir des ennuis avec tes supérieurs ! 

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    - À ce soir, je t'aime maman ! Et si Pa' t'embêtes, j'ai préparé le balai pour le chasser devant la porte ! 
    - Compris, ma fille, allez file ! 

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    - J'ai tellement honte de ce que fait son père, que je n'arrive plus regarder ma propre fille dans les yeux.. Seigneur.. Faites que ça change.. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    - Nooom d'une pipe, je vais encore me faire engueuler moi. Aïe.. Mes pieds, ce n'est pas vrai.. Je suis vraiment foutu cette fois ! 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    - Non allez Mila, tu vas faire les yeux doux et malheureux à ton supérieur et il te donnera juste un avertissement et tu pourras enfin avoir ta promotion et diriger le magasin. Ta paye va augmenté et tu pourras enfin payer une belle maison avec une belle garde de robe à ta mère ! 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    - Comment, c'est passé le déjeuné ? 
    - Ho.. Que veux-tu que je te dise, il était ennuyeux à mourir. 
    - Et le mariage, il va bien avoir lieu ? 
    - Tu tiens tant que ça a ce que je me marie ? 
    - Katnees. Tu sais pourquoi on fait ça ! 
    - Oui, je sais, je sais. Mais j'ai l'impression que tu veux réellement que j'épouse cet abruti ! 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    - Ne le prends pas comme ça ma puce. Écoute, ce soir, je peux t'accorder du temps. J'ai dit à ma femme que j'avais un tas de boulot au bureau alors je nous ai réservé un petit hôtel pour nous détendre ! 
    - Hm.. Tu sais comment me faire changer d'humeur ! 
    - J'ai même réservé une table au Palace et.. Où tu es ? J'entends du bruit  
    - Ho.. Bha, je ne sais pas.. J'ai renvoyé mon chauffeur, j'avais envie de marcher un peu.. Je crois que je me suis retrouvée dans les bas quartiers.. 
    - Les bas quartiers ? Ne bouge pas, je t'envoie une voiture de suite ! Fait attention à tes affaires ok ? 
    - Tu t'inquiètes donc pour moi ? 
    - Bien sûr Katnees, ce n'est pas drôle, c'est dangereux avec toutes tes affaires marques ! Tiens bien ton sac et ton téléphone et ne parle a personne. Envoie-moi le nom de la rue par message et je t'envoie un chauffeur de suite ! 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    - D'accord, je t'envoi... Aie ! 

    -AH ! 



    En fait, je crois que tout a commencé à ce moment précis.. Il est dit que dans le monde, nous avons tous une personne qui nous ressemble. Elle est notre strict opposé.. Je ne m'étais jamais attaché aux superstitions et encore moins a ces vieilles légendes.. Mais j'y avais pensé..Si un jour, je croise mon opposé.. Que vais-je lui dire ? 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    - Katnees .. ? Allo ? KATNEES REPOND.... 
    - Aie.. Aie.. Mes fesses... 
    - Non mais ce n'est pas vrai ! 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    - Vous ne pouvez pas regarder où vous marchez ? Vous venez de me faire perdre mon téléphone et il est tombé dans la bouche d'égout. 

    - Je.. Je suis désolé.. 

    - Sérieusement, vous savez combien vaut ce téléphone ? Il vaut plus que votre vie et celle de toute votre famille.. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    - Je suis vraiment désoler, je ne voulais pas.. Je.. J'étais en retard et... Nom.. d'un sapin..

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    - Je rêve... Qu'est-ce que c'est que ça... C'est.. Étrange.. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    - C'est... Impressionnant... Je pensais que ce n'était qu'une invention des scientifiques.. Mais.. 

     

    EPISODE 1- Le choc des Titans  [ Partie 5 ]

    - [En coeur ] Tu es.. Mon portrait craché ! 

    Oui, en fait-tout à commencé ici.. Si je ne l'avais pas rencontré.. Mon double.. Il ne serait jamais partie a ma recherche. Il ne m'aurait jamais trouvé. Et je n'aurais pas passé ce pacte avec les diables appeler " Titans " 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 13:47

    Enh bah voilà ! Je comprend tout là, punaise la pauvre... Le calvaire a commencé erf

    2
    Lamé
    Lundi 29 Janvier 2018 à 09:27

    J'ai dévoré le premier épisode !  C'est tellement bien fait.  Moi, il me plaît bien le mec qui doit se marier à Katnees.  Je le trouve mignon. 

    J'ai hâte de lire la suite du coup !  C'est très intrigant tout ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :