• EPISODE 11 - 2153, DCC-Système Hope [Partie 3]

    EPISODE 11 - 2153, DCC-Système Hope [Partie 3]

     

    EPISODE 11 - 2153, DCC-Système Hope [Partie 3]

    - Qu'est-ce que tu fais avec ce sceau ?
    - Bha j'éteins le feu.
    - Le feu ?
    - Il faut bien l’éteindre pour ne pas se faire repérer. Le but et de le traquet en discrétion pour que les drones puisse le filmer et le montrer à Alisson !

    EPISODE 11 - 2153, DCC-Système Hope [Partie 3]

    - Je voie pas le rapport avec le feu-là !
    - Même ton cerveau et paresseux, c'est fatiguant. Si on se fait repérer avec de la lumière, nous ne pourrons pas le traquet. Il va nous repérer. Mon dieu il faut tout lui expliquez a celle là.

    EPISODE 11 - 2153, DCC-Système Hope [Partie 3]

    - Franchement, demander à une vieille femme de traquet un jeune en pleine fleur de l'âge.
    - Tu vas y arriver. Met toi juste dans un coin et tire !
    - Que je tire ? Mais tu n'es pas folle !
    - À côté. Assez prêt pour qu'il détale comme un lapin et que le bruit puisse se faire entendre par les drones pour effrayer Alisson et qu'elle se décide a parler pour protéger son amoureux.

    EPISODE 11 - 2153, DCC-Système Hope [Partie 3]

    - Allez, chacun a son poste, tu as tout bien compris ?
    - Oui, je suis vieille, pas stupide !
    - Je me demande quelques fois !

    EPISODE 11 - 2153, DCC-Système Hope [Partie 3]

    - Lorsque nous serons de nouveau libres ma fille, tu seras la première à expérimenté la joie de ma liberté !
    - Faudrait que tu es la force de me coucher d'abord !

    EPISODE 11 - 2153, DCC-Système Hope [Partie 3]

    - Elle en met du temps Léonie quand même !
    - Elle ne devrait plus tarder, elle devait sans doute vérifier que tout cela se passe comme prévue du coté des filles dans la forêt.
    - La forêt ? Alors nous sommes .. Dans la forêt de Frestol ?
    - Bravo Alisson, tu sais où nous sommes, ça t'avance a quelques choses maintenant de le savoir ?

    EPISODE 11 - 2153, DCC-Système Hope [Partie 3]

    - Donnez moi a boire au moins, ça fait des heures que je suis assise et que j'ai pas bus une seule goûte d'eau..

    EPISODE 11 - 2153, DCC-Système Hope [Partie 3]

    - Alexender, va lui servir un verre ! La petite a soif !
    - De suite ! Il vaut mieux le faire, si elle meurt de soif avant que Léonie n'est plus la voir, on va passer un sale quart d'heure !

    EPISODE 11 - 2153, DCC-Système Hope [Partie 3]

    - Bon, pour la dernière fois Alisson, comment tu fais pour que ta neurologie reste a zéro ?
    - Mais j'en sais rien bordel ! Je ne sais pas.. C'est comme ça, je n'y peut rien.

    EPISODE 11 - 2153, DCC-Système Hope [Partie 3]

    - Ah, voilà Dunkan !
    - Salut Dunkan !
    - Léonie est ici, Syama, bouge du siège !
    - De suite !

    EPISODE 11 - 2153, DCC-Système Hope [Partie 3]

    - Vous avez sécurisé la perimètre ?
    - Oui Dunkan, nous sommes seuls et tout les téléphones sont éteins, sans oubliez que les filles s'occupe de notre invité dans la forêt.
    - Parfait alors bon travail.

    EPISODE 11 - 2153, DCC-Système Hope [Partie 3]

    - Léonie, vous pouvez entrer et vous installez, le siège et libre.
    - Merci Dunkan. Tu fais du bon travail.

    EPISODE 11 - 2153, DCC-Système Hope [Partie 3]

    - La assayez-vous sur le fauteuil ici près du feu.
    - Bonjour mademoiselle Blend.

    EPISODE 11 - 2153, DCC-Système Hope [Partie 3]

    - Qu'est-ce... Votre chef est une.. enfant ?

    EPISODE 11 - 2153, DCC-Système Hope [Partie 3]

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :