• EPISODE 13- 2153, DCC : Système Hope [ Partie 3 ] Final

    EPISODE 13- 2153, DCC : Système Hope [ Partie 3 ] Final

     

    EPISODE 13- 2153, DCC : Système Hope [ Partie 3 ] Final

    - Hope ? Hope qu'est-ce que tu fais ? Tu ne va pas tué une enfant quand même ?
    - Ce n'est pas pour elle Alisson !
    - Quoi ? Hope.. Hope qu'est-ce qu'il t'arrive, c'est moi. Alisson !
    - J'ai réçu l'ordre de tous vous immobilisé ! Définitivement !

    EPISODE 13- 2153, DCC : Système Hope [ Partie 3 ] Final

    - HEIN ? Mais qu'est-ce que ce passe ici. ALISSON ! HOPE NE FAIT CELA !

    EPISODE 13- 2153, DCC : Système Hope [ Partie 3 ] Final

    - Par là Léonie.
    - Dépêchons-nous de partir temps qu'elles sont occupé avant que la cavalerie arrive !

     

    EPISODE 13- 2153, DCC : Système Hope [ Partie 3 ] Final

    - NON HOPE !
    - NEVEN NON ! NE T'INTERPO...

    EPISODE 13- 2153, DCC : Système Hope [ Partie 3 ] Final

    - Ho.. Hope.. Qu'est.. Qu'est-ce que tu as fait...

    EPISODE 13- 2153, DCC : Système Hope [ Partie 3 ] Final

    - Je suis désolé Alisson.. J'ai des ordres.. J'ai suivis les ordres..
    - Rapport.. Menace Neven Rulen a terre ! Je répète, menace hors d'état de nuire.

    EPISODE 13- 2153, DCC : Système Hope [ Partie 3 ] Final

    - Ne... Neven... Neven.. Reveille toi.. Hein.. Ne me fais pas peur NEVEN ! Reveille toi !

     

    EPISODE 13- 2153, DCC : Système Hope [ Partie 3 ] Final

    - Ho Neven... Pourquoi.. Je t'avais dis de partir... Je t'en supplie.. Réveille toi..

     

    EPISODE 13- 2153, DCC : Système Hope [ Partie 3 ] Final

    - Neurologie en hausse... Neurologie criminelle a 50%... Neurologie criminelle en augmentation... La neurologie criminelle d'Alisson s'élève dangereusement.. Neurologie a présent a 120%...

     

    EPISODE 13- 2153, DCC : Système Hope [ Partie 3 ] Final

    - Qu'est-ce que vous avez fait.. Hope.. Qu'est-ce que tu as fais... Léonie avait raison...
    - Neurologie criminelle extrêmement haute, neurologie en augmentation..

     

    EPISODE 13- 2153, DCC : Système Hope [ Partie 3 ] Final

    - Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi ça neurologie continue d'augmanté ?
    - Rapport d'urgence ! Neurologie à 220%.

     

    EPISODE 13- 2153, DCC : Système Hope [ Partie 3 ] Final

    - QUI VOUS A ORDONNEZ CELA ? QUI ?
    - Neurologie extrêmement dangereuse, neurologie a 250%.
    - Vous allez me le payer ! JE VEUX SAVOIR QUI DIRIGE CETTE OPÉRATION !

     

    EPISODE 13- 2153, DCC : Système Hope [ Partie 3 ] Final

    - Alerte sécurité, neurologie de niveau noir détecté. Appel au renforts nous avons une neurologie criminelle de niveau noir ! niveau de neurologie a 378%.

     

    EPISODE 13- 2153, DCC : Système Hope [ Partie 3 ] Final

    - On s'en fou de ma neurologie criminelle, je vais vous faire payer ce que vous venez de faire. Vous, votre chef et tout le système Hope ! Je vais vous détruire jusqu'à ce qu'on vous recycle pour faire de vous des boites a raviolis !

     

    EPISODE 13- 2153, DCC : Système Hope [ Partie 3 ] Final

    - Maîtrisez cette potentielle criminelle de niveau noir !
    - Oui chef ! 

     

    EPISODE 13- 2153, DCC : Système Hope [ Partie 3 ] Final

    - Je vais vous réduire en miette sale tas de ferraille, je vous le jure ! Vous ne perdez rien pour attendre !

     

    EPISODE 13- 2153, DCC : Système Hope [ Partie 3 ] Final

    - Appeler la prison ultra sécurité pour criminel de niveau noir.
    - Bien !

     

    EPISODE 13- 2153, DCC : Système Hope [ Partie 3 ] Final

    - Bien.. Parfait Hope. C'est du bon boulot !
    - Menace Neven aneantis. Les sevens ce sont échappés.
    - Nous les trouverons.. Je ne m'en fait pas pour ça !
    - Alisson Blend a une neurologie criminelle de niveau noir. Devons-nous la supprimé ?
    - Avez-vous attendu ce que je viens de dire ? Elle va être enfermé a la prison pour criminelle de niveau noir.. Le système a d'autre projet pour notre chere ex-enquêtrice de la DCC !

     

    EPISODE 13- 2153, DCC : Système Hope [ Partie 3 ] Final

    - Vous... Sale traître.. Sale vieille peau.. J'aurais dû m'en douter.. Croyez-moi.. Si j'arrive a m'en sortir vivante madame la ministre.. Vous serez la première sur ma liste !

     

    EPISODE 13- 2153, DCC : Système Hope [ Partie 3 ] Final

    - Ne soyez pas si sure de vous Alisson.. Il est clairement difficlement pour une criminelle de niveau noir de revoir la lumière du jours..
    - Mais qu'est-ce vous me chanter encore avec votre niveau noir !
    - Ah, je voie que vous n'avez était mise au courant.. Les criminelles de niveau noire.. Sont les personnes telle que vous, avec un taux de neurologie criminelle extrêmement dangereux et extrêmement rare.. Vous ne verrez plus jamais al lumière du jours Alisson. Vous allez vivre dans une prison jusqu'à la fin de votre vie !
    - Attendons de voir.. Qui de vous ou moi.. Ne verra plus la lumière du jours !

     

     

    EPISODE 13- 2153, DCC : Système Hope [ Partie 3 ] Final

     

    Et voilà, la première saison de 2153,DCC-Système Hope est terminé. En espérant que cela vous ai plus et que vous serez là pour la deuxième saison. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :