• EPISODE 2-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    EPISODE 2-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

     

    EPISODE 2-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Il va falloir que l'on engage quelqu'un pour les porter.. J'en peu plus, je suis médecin, pas nettoyeuse !
    - Je suis du même avis.. Et ce sérum qui ne fonctionne pas !

     

    EPISODE 2-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - À ce rythme-là, on va bientôt les rejoindre pour leur tenir compagnie..
    - Je ne comprends pas pourquoi ce virus ne prend pas..
    - Nous ne l'avons pas fait assez.. Agressif..
    - Mais si le faisons un peu plus agressif, il pourrait être extrêmement dangereux ! Pour toutes la populations.
    - Ce n'est pas notre problème, nous, nous faisons ce qu'on nous demande, les conséquences de l'utilisation ne nous regarde pas.
    - Docteur Shepard.. Vous me semblez être une femme sans coeur.. Comment faites vous pour vivre au grand jour sans que les Hopes puissent vous détecter ?

     

    EPISODE 2-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Ma neurologie est à 15% tout simplement !
    - Et elle ne monte pas ? Je veux dire, je suis un criminel à la neurologie à 89%, mais quand je tue quelqu'un où fait un acte criminel, je passe à 112.. Quand est-il de vous ?
    - Voilà toute la différence entre nous.. Vous savez que ce que vous faites est criminel, c'est pourquoi votre neurologie monte.. Mais moi, ce que je fais, j'ai raison de le faire.. Alors elle stagne..
    - Docteur Shepard.. Mais c'est une énorme découverte.. On peut trouver la solution dans vos paroles !
    - Ha vraiment ?
    - Le sérum pourrait marcher sur les personnes à un fort taux de criminalité.. Si cela n'a pas marché jusqu'à maintenant, c'est parce que les cobayes étaient trop innocents !

     

    [ Prison ultra sécurisé pour criminel de niveau noir ] 

    EPISODE 2-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Ha.. Cette vieille peau.. Venir me trouver et me mettre en colère.. Après deux ans.. Je vous jure.. Si les grilles n'avaient pas été là... J'aurais.. Tordu son cou...

     

    EPISODE 2-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Quel toupet qu'elle a la vieille.. Venir jusqu'ici, pour me demander de travailler à la DCC.. Avec une nouvelle équipe et surtout pour elle.. Comme si j'allais travailler pour la femme qui a tué Neven et qui m'a rendu comme ça.. Et Brandon.. Lui aussi.. Si les Sevens n'avaient pas était là, Neven serait encore en vie..

     

    EPISODE 2-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Jamais je travaillerais pour elle, être un chien de la DCC et être tenue en laisse.. Entre elle et les Sevens, il vaut mieux pour tout le monde que je reste enfermer ici et que je meurs ici... Hein ? Qu'est-ce que tu en penses Neven ? Ai-je raison ? Pour mon bien ? Et pour le bien de Naoki et Trisha aussi.. Elles ne doivent pas être mêler a ça.. Elle me manque tellement, je me demande ce qu'il s'est passé pour elles...

    - Alors tu as abandonné l'idée de me venger ?

     

    EPISODE 2-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Ho, je t'en pris, tu sais bien que non.. Seulement comment veux-tu que je puisse te venger si j'ai la vieille carne sur le dos tout le temps ?
    - Parce qu'ici, c'est mieux peut-être ? Il est vrai que c'est parfait pour venger ma mort.. Être enfermé entre quatre murs, tu as l'air bien installez dis moi !

    EPISODE 2-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Tu vas continuer longtemps ?
    - Cela dit, tu as raison. Quel endroit charmant, parfait pour la belle jeune femme que tu es devenue.. Et cette villa avec vue sur la douche.. Je serais toi, je resterais ici..

     

    EPISODE 2-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Tu commences à m'ennuyer Neven ! Ne t'ai-je jamais dit que ton ironie est barbante ?
    - Je n'ai pas le souvenir d'avoir beaucoup conversé avec toi.. Puisqu'on m'a liquidé avant !

     

    EPISODE 2-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - As-tu réellement oublié la promesse que tu as faite il y a deux ans ?
    - Certainement pas ! Seulement, je ne me vois pas être au service de cette vieille chouette.. Mais je n'ai pas oublié Neven.. Comment pourrais-je oublier.. Je vengerais ta mort quoi qu'il m'en coûte !
    - Alors accepte ! Vois-tu Alisson, ce qu'il y a de bien avec la neurologie criminelle, c'est que quand elle monte d'un coup pour atteindre ton niveau, ton génie maléfique s'accrois lui aussi.. Tu es la parfaite criminelle en puissance, si tu te décidais à te bouger les fesses ! À nous deux, nous pourrions enfin faire tomber ce système et vengé Carla et ma mort. Alors arrête de faire la feignasse et accepte.. Sers toi de la DCC comme la ministre l'a fait..Sert toi de la nouvelle, comme la ministre s'est servie de toi..

     

    EPISODE 2-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Dommage que tu sois déjà mort, là tout de suite, je t'aurais tué de mes propres mains Neven !

     

    EPISODE 2-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Hahaha, ma petite Alisson.. Dommage que je n'ai pas connu ce côté mauvais de mon vivant.. Tu aurais totalement était mon style. J'aurais lourdé Trisha pour belle criminelle Alisson ! Tu me plais comme ça !
    - Dommage que ce soit mon imagination qui se trouve devant moi ! J'aurais aimait l'entendre de ta bouche !

     

    EPISODE 2-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Hou.. Avais-tu un faible pour moi à l'époque ?
    - Évidemment ! Je suis plutôt bonne actrice non ? J'ai senti, cette Électricité passer dans tout mon corps le jour où je t'ai vue.. Je me suis sentie étourdi.. Et même si je râlais après toi quand tu m'engueulais.. J'avais quand même envie de me défoncer pour te sortir de là.. Si j'avais su avant, j'aurais passé au moins une nuit avec toi !
    - Ho.. Tu aurais trahi ton amie Trisha ?
    - Trahis ? J'ai entendu dire que vous faisiez des galipettes ensembles, pas que vous étiez en couple !

     

    EPISODE 2-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Tu es vraiment devenue mauvaise..
    - Pourquoi cela choque t il tout le monde ? J'ai le coeur brisé, je me suis sentie trahis par le système auquel je croyais et je me suis fait écraser par mon supérieur qui s'était servi de moi pour t'atteindre toi.. Il y a de quoi être mauvaise..
    - Alors sois mauvaise jusqu'au bout Alisson ! Venge ma mort que je puisse trouver la paix et détruis ce systèmes tout entier.. Tue la ministre de tes propres mains ! Et enfin, ta colère et ta noirceur d'âme seront libérées.

     

    EPISODE 2-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Très bien. Je vais jouer au chien chien de la DCC pour toi et me servir de la nouvelle enquêtrice pour arrivé a mes fin , heureux ? ... Neven ?

     

    EPISODE 2-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Neven ? ... Il a disparu...

     

    EPISODE 2-2153, DCC- Système Hope [Partie 1]

    - Compte sur moi Neven... Je vais détruire tout ceux qui se mettent sur ma route..

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :