• EPISODE 2- Le choc des Titans [ Partie 1 ]

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

     

     [ Demeure Richardson ] 

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]


    - Où est-ce que tu va comme ça Raphael ? 

    - Je te l'ai dit. Je retourne au bureau, j'ai du travail. 

    - Et tu rentres entre temps pour te changer ? Je te trouve bien habiller pour aller travailler. 

    - Ce n'est pas parce que je passe la nuit au bureau que je dois sentir le fennec Pauline. 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    - Tu m'en diras tant ! Et le parfum, ce n'est tout de même pas pour plaire à ton secrétaire n'est-ce pas ? 

    - Ne commence pas ! Je n'ai pas envie de me disputer avec toi aujourd'hui. Et puis, il ne fraudait pas que ton frère nous entendent nous disputer alors qu'il est tout juste rentrer de la Nouvelle-Orléans.. Il pourrait s'en servir contre moi.. Et nous pourrions dire adieu à nos projets ! 

    - Tu t'inquiètes de ce que peux penser mon frère, maintenant, alors que tu lui donnes clairement l'avantage de toucher l'héritage avec son futur mariage a la famille Williams ! 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]


    - C'est justement parce qu'il peut se marier avec elle, que cela nous arrange. Sinon je n'aurais pas soufflé cette idée de tenir la vieille promesse a ton père. 

    - Je me souviens qu'une fois Raphael, tu m'as que les puissants font pliaient le genou et que ce qui ne le sont pas s'agenouillent.. En fin de compte, tu ploies le genou devant mon père, mais espère faire s'agenouiller mon frère.. 

    - C'est comme ça que ça marche.. Si tu ne veux pas perdre l'Entreprise et ton héritage contre ton illégitime de frère, laisse moi faire ! Et arrête de te plaindre ! 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    - Pour que je sois sure de ne pas perdre mon héritage et l'entreprise, il faudrait que je mette un fils au monde. Je suis la fille légitime du groupe Richardson et si j'ai un fils, l'héritage lui reviens de droit. Mon frère ne sera qu'un vulgaire actionnaire de la société.. Mais pour ça, il faudrait que tu passes tes nuits avec moi. 

    - Que croyais-tu en insistant auprès de ton père pour m'épouser Pauline ? Je ne suis que le fils d'un garagiste. Pour pouvoir rivalisé avec ta famille et les autres familles, il faut que je travaille dure et que je gagne l'estime de ton père. Et je ne peux pas le faire simplement en me reposant sur l'unique chois de l'héritier ! 

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    - Je ne sais pas pourquoi j'ai épousé un homme aussi ennuyeux que toi, qui ne voie rien a part le travail ! Je suis folle..  ne penses-tu pas ? 

    - Alors je pense que je suis fou aussi. Parce que j'ai épousé une fille avec un mauvais caractère, jalouse de sa propre ombre et qui a l'habitude de boire. Et qui pleure facilement dés que quelque chose se met au travers de sa route. 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    - Et bien ? Le regrettes-tu maintenant Raphaël ? 

    - Oui, je le regrette ! Je regrette ne pas avoir rencontré une femme comme toi avant ! 

    - Ne me fait pas rire..

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    - Tu excelles dans le domaine du mensonge Raphaël ! Prends garde, n'oublie pas que je suis l'héritière légitime de cet empire.. Ne te brûle pas les ailes en essayant de toucher le soleil. 
    - J'en prends note. En attendant, j'ai du travail à faire avant de pouvoir toucher le fameux soleil dont tu me parles. 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    - Ne m'attend pas ! Et ne vide pas la cave a vin ! 

    - J'essaierais de me tenir tranquille, mais j'évite de faire des promesses que je ne peux pas tenir, a l'inverse de toi ! 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    - Du travail a faire.. Me prendrais-tu pour une idiote ? Tu joue avec le soleil et la Lune en même temps... Mademoiselle Caliente ! 

    - J'arrive ! 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    - Je suis la jeune dame, avez besoin de quelques choses ? 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    - Fais préparer une voiture une fois qu'il sera partie.. J'ai une lune a faire disparaître.. Dépêche toi ! 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    - Une.. quoi ? 

    - Ne m'as-tu pas entendu ? 

    - Oui, si, je vais prévenir Jacque qu'il vous faut votre chauffeur Jeune dame ! 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    - Il est temps que je fasse comprendre a tous, qu'on ne touche pas ce qui appartiens a Pauline Richardson ! 

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier 2018 à 00:04

    Ouuuuh moi qui l'a pensé douce... ça m'a tout l'air d'être une fille très possessive et chieuse ahah xD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :