• EPISODE 2- Le choc des Titans [ Partie 2 ]

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

     

    [ Hotel appartenant a la famille Williams ] 

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Un sosie ? 
    - C'était une employée de votre centre commercial. J'ai reconnu ces vêtements.. Mais elle me ressemblait tellement.. J'en ai eut la chair de poule. Si on m'avait dit que ça existait, je ne l'aurais pas cru.. Difficile de le nier quand je me retrouve nez à nez avec elle.. 
    - Il paraît que nous avons exactement 7 personnes qui nous ressemblent sur toutes la surface de la terre.. 
    - Sept ? Je pensais que seulement deux existaient ! Mais 7.. Ça risque de devenir ennuyeux pour moi ! 
    - On raconte aussi que le premier à avoir vu l'autre meurt.. Qui a vu l'autre en premier ? Est-ce elle ? 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Je... Je pense que je l'ai vue en première... 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Ne le prend pas a coeur. C'est peut-être une jumelle.. Es-tu sure, que ta mère n'a eut qu'un seul enfant ? 
    - Mhm.. Hé bien peut-être.. Maintenant que j'y pense, je suis curieuse.. Si elle était la fille de mon père, je me demande qu'elle tête, il ferait aux retrouvailles ! 
    - Pourquoi ne pas penser que ça peut-être la fille de ta mère ? 
    - Ma mère n'était pas comme ça.. Et mon double était brune, comme mon père. 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Je deviendrais sûrement folle si un article venait à être publié comme quoi mon père aurait un deuxième enfant.. Et le mariage serait sûrement annulé.. Tu ne penses pas ? Ce serait amusant, tu ne trouves pas ? 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Ne dis pas te bêtise. Ce mariage, tu sais à quel point il est important pour nous ? 
    - Nous, toi et ta femme, ou nous toi et moi ? Je pourrais aussi bien ne pas me marier. En fait, maintenant, je ne veux plus du tout ! J'ai rencontré ton beau-frère.. Et il.. Est commun. Rien de bien extraordinaire pour la princesse de la famille William ! 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Non, je dirais plutôt.. Sans aucun charme ! Il me fait penser a ces acteurs raté dans les séries romantiques ! Devrais-je plutôt demander à cette femme qui est mon sosie de prendre ma place a ce mariage ? 
    - Et pourquoi ferait-elle ça ! 
    - Je pense qu'elle le ferait, si la payais ! 
    - Pourquoi es-tu comme ça tout à coup ? 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Parce que je viens de penser à quelques choses.. Si je me marie dans cette famille, je vais devenir folle a force de voir ta tête tout les jours sourire a cette femme que tu as épousé pour l'argent ! Devrais-je juste devenir folle pour ton confort ? 
    - Katnees.. 
    - Penses-tu que je mérite de vivre comme ça ? 

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Imagine.. Toi et moi.. Nous deux seulement.. À l'autre bout du monde.. Sans ta femme.. Sans ce besoin de pouvoir.. Juste nous deux.. 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Est-ce que tout ce passe bien ? 
    - Parfait merci beaucoup ! 
    - Je vous apporte les menus dans quelques minutes. 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - J'aurais adoré.. Dans une autre vie Katnees.. Seulement, là, nous sommes dans le monde réel et dans cette vie-là.. Ma chérie.. Je sais que c'est un mauvais moment à passer mais dès que nous aurons atteins tout deux, notre objectif, nous divorçons et nous pourrons enfin être ensemble. Avec les deux entreprises réunis, personne ne pourra plus s'opposer a nous ! 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Non de dieux.. Mila qu'est-ce que tu fou.. Je vais pas pouvoir te couvrir plus longtemps moi.. Ha.. Elle m'en donne mal partout.. 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Pitié Mila, bouge toi ! Je te jure celle-là.. Qu'elle idée d'avoir deux boulot... Je vais me faire renvoyée pour l'avoir couvert a force.. 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Je suis là, c'est bon excuse moi Natacha, mon patron au magasin m'as dis de recompter tout les cartons ! 

    - Nom de dieu Mila mais c'est pas vrai ! Tu as vraiment eut chaud, je sais plus quoi inventé comme excuse ! 

    - Je sais, je sais je suis désolé ! 

    - Plus jamais ça Mila ! Sérieusement en trois semaine, ta grand-mère est morte trois fois et tu as attraper deux fois la grippe ! Le seul mensonge que je n'ai pas dis pour te couvrir c'est que tu ai la ménopause ! 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Ho désolé. Tu t'es vraiment fait engueuler ? 
    - J'aurais pu espèce de casse pied, mais il a encore gobé mon excuse alors ne t'avise pas de recommencer ! 
    - Je te le promets, je suis désolé. Hein ? Ne m'engueule pas ! 
    - Mouais.. 
    - Il faut que je te dise un truc qui m'est arrivé.. 
    - Bha moi aussi j'en une bien bonne a t'annoncer Mila ! 
    - Moi d'abord ! 

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Vas-y, mais je ne pense pas que ce soit plus extraordinaire que moi. 
    - Natacha, ce matin en allant au travail à la boutique, je suis rentré dans une femme, et c'était mon portrait craché.. C'était vraiment incroyable. Exactement pareil, les mêmes yeux, le même tour de taille, poitrine, nez , bouche tout.... La seule choses qui était différent était nos cheveux ! Elle était rousse ! 
    - Tu ne crois pas si bien dire.. 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Comment ça, je ne crois pas si bien dire ? Hé, tu écoutes ce que je te dis ? Je te dis que j'ai un sosie en riche ! 
    - Je sais.. Elle est derrière ! 
    - Quoi ? T'as picolé ? 

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Mila.. Au début, j'ai cru que s'était toi, que tu m'avais caché que tu étais la jeune héritière de cet hôtel, mais comme elle n'a pas réagis en me voyant, je pensais que j'étais folle.. Elle est derrière. 
    - Hein ? Montre moi ça ! 

     

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - La regarde avec le type ! 
    - Mais oui, c'est elle. Je l'ai percuté en courant ce matin parce que j'étais en retard.. J'arrive pas à croire que la vois deux fois dans la même journée.. C'est vraiment étrange ! 
    - En tous cas , il n'y a pas à dire, elle est magnifique ! Comme quoi, la richesse change une femme ! 
    - Donc je ressemble a rien moi ? 
    - Bha.. Disons qu'elle a les moyens de s'entretenir la princesse de la famille Williams 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Haaa, je suis toutes excité, on dirait une série télé. La pauvre fille qui se rend compte qu'elle a une jumelle riche et plus tard elle découvre qu'elle s'est faite enlever à sa naissance et elle se rend compte que en fait, elle est la deuxième héritière du plus gros groupe financier de la ville ! 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Oui bien sûr, continue de rêver. Ton imagination te jouera des tours. 
    - Peut-être, mais ça serait trop cool. 
    - Surement. Fini de travailler dans deux endroits différents et bonjour le luxe et la piscine. En attendant que mon vrai père vienne chercher sa fille disparue, tu peux t'occuper d'eux ? Ce retrouver en face d'elle.. Serait.. Un peu inconvénient ! 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Pourquoi ça ? Au contraire, si c'est ta jumelle, tu dois rattraper le temps perdu ! 
    - Ce n'est pas ma jumelle.. Et disons que.. J'ai un peu fait tomber son téléphone dans une bouche d'égout a la percutant, et même si elle m'a souri environs.. Trente secondes en voyant que je lui ressemble, elle m'a clairement envoyé chier après ! 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]


    - Très bien. Mais la prochaine fois, tu me remplaces le week-end pour ce service. Compris ? 
    - T'es la meilleure Natachou ! 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 19:56

    Mouahaha ! Trop fort ! " Parce que moi je ressemble à rien " Ouh la vilaine he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :