• EPISODE 2- Le choc des Titans [ Partie 3 ]

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Lorsque nous aurons atteins notre objectif Katnees, avec la fusion William, Richardson nous aurons la plus grande entreprise du globe entre les mains. Et nous pourrons enfin dirigé se monde a deux. 

    - As t-on vraim.. 

    - Excuse moi.. Je regarde qui m'appelle.. 

    - Ta femme surement ! 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Presque. Monsieur Richardson.. Je dois répondre Katnees.. 

    - Ton beau-père arrive même a gâcher nos rendez-vous en plus de notre amour.. 

    - Ce sera bientôt également ton beau-père.. Fait avec.. 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Je le prend a part, je reviens vite, j'essaie d'expédier la conversation rapidement. 

    - Non prend ton temps.. De toutes façons je ne suis pas presser pour dîner.. 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Alors, alors, c'est de là que je l'ai vue sortir... L'hotel William ? Carrément.. Il joue a domicile maintenant.. 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Bien, allons rendre visite a cette briseuse de mariage.. Je me demande ce que m'ont père en pensera de sa nouvelle belle-fille qui couche avec le marie de sa fille.. Le mariage pourrait être annulé malheureusement.. Je fais aussi ça pour le bonheur de mon frère.. Pas que pour le miens.. Finalement ! 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Alors s'était vraiment toi.. 

    - Tiens, Pauline. Que fais-tu ici si tard ! 

    - Ho.. Je suis venue discuter avec la femme qui couche avec mon mari.. Et qui va épouser mon frère ! 

    - Raphael sait-il que tu l'espionnes ? 

    - Est-ce vraiment important ? 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Je ne sais pas comment tu peux accepter ce mariage Katnees. Il n'y a personne dans la maison Richardson qui t’accueillera est-ce que tu sais ça ? 

    - Qu'est-ce que tu fais Pauline, la jalousie t'aurais rendu folle ? 

    - Je voulais juste savoir ce que tu en pensais.. En ayant personne sur qui compter, comment pourrais-tu survivre dans notre famille ? 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Ai-je vraiment besoin de penser quoi que ce soit ? De toute façon, se sont les affaires. On ne sait jamais Pauline, on pourrait s'entendre après avoir vécu ensemble. Après tout, nous avons un point commun toutes les deux.. 

    - Et j'aimerais bien savoir lequel ! 

    - Nous couchons toutes les deux avec ton mari. 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Si ce mariage avec ton frère échoue, qui cela affectera t-il le plus ? Mon père aura juste besoin de trouver un autre sponsor pour rentrer dans la course présidentielle, mais le vôtre, aura l'humiliation d'avoir échoué dans une transaction pour s'étendre en Asie et il devra rembourser chaque centime aux investisseurs.. Et sans oublier les fraudes, les détournements de fond secret.. Avec tout ça, je doute que tu puisses continuer à vivre comme tu le fais et que les procureurs laissent la famille Richardson avec une image intacte.. Tu n'es qu'une fourchette banale qui essaie d'atteindre l’argenterie Pauline.. 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Sais-tu Katnees combien parmi les procureurs sont des nôtres ? Le procureur général est le demis-frère de mon père.. 

    - Alors je pense que tu n'as qu'à arrangé un mariage avec lui, puisqu'il est des vôtres. Et.. N'est-ce pas le président qui nomme le procureur général ? Ôte-moi d'un doute Pauline, ton père aurait-il l'intention de faire de l'ombre au mien aux présidentielles ? 

    - Toi ! Coucher avec mon mari ne te suffit pas ? Il te faut mon frère et mettre ma société sur la paille par la même occasion ? 

    - Je n'en avais pas l'intention.. Jusqu'à ce que tu gâches ma soirée avec ton mari.. 


    - Espèce de.. 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - HAA ! 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Sérieusement, ce n'est pas trop tôt.. J'ai tellement ramé pour avoir le projet Ling.. Je vais enfin pouvoir bouger et 
    - HAAA RAPHAEL ! 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Hm ? KATNEES ! 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Ka... Pauline ? Où est Katnees ? 

    - Tu ne me demande même pas pourquoi je suis ici ? 

    - Je m'en fou, qu'est-ce que tu as fais, elle est où ? 

    - Et moi ? ça ne t'intéresse pas ce qu'elle m'a fait ? 

    - PAULINE ! 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Tu ne sais faire que crier et demander après cette garce.. 

    - Je t'ai posé une question ! 

    - Elle apprend à combattre sa peur de l'eau ! 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - PAULINE QU'EST-CE QUE TU AS FAIS ? 

    - Ce.. Je.. Elle a glissée je n'y suis pour rien.. J'ai juste pousser son épaule.. Et.. Elle est tomber. 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Est-ce que tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Hein ? Est-ce que tu sais a quel point j'ai travaillé dur pour la faire accepter ce mariage ! Mais qu'est-ce que tu as foutu ! 
    - Si tu ne couchais pas avec elle ça ne serait jamais arriver ! 
    - Je vais la chercher.. Appelle les secours. 
    - C'est trop tard ! 
    - Appelle-les quand même ! 

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Tiens bon Katnees.. Un tout petit peu.. Ne me fait pas ça hein.. 

    - Moi je préfère comme ça.. Elle est moins bruyante ! 

    - Ferme la Pauline et RENTRE A LA MAISON ! 

     

    EPISODE 2- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Et que comptes-tu faire Raphaël ? 
    - Essayer de réparer tes conneries ! 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 20:01

    Ouah ! J'allais dire encore : Punaise cette Pauline je l'a trouve vraiment classe ! 
    Mais en fait c'est une vraie garce tout de même mdr ! 
    Enlalala ! Mais je veux trop savoir la suite maintenant :O 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :