• EPISODE 3-2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    EPISODE 3-2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

     

    EPISODE 3-2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - J'arrive pas a me concentrer sur ce foutu dossier.. Me coller des criminels.. Et une de niveau noir en plus.. Si j'avais su que ça existait, je n'aurais jamais accepté ce poste...

     

    EPISODE 3-2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Arf.. Il va falloir que je dise a Bob qu'il avait raison bordel.. C'est une blague. Comment je vais pouvoir travailler avec des criminels moi... J'aurais vraiment dû apprendre a pas vomir en disséquant des grenouilles.. J'aurais eut moins peur en étant médecin...

    EPISODE 3-2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Kiara.
    - hm ?
    - Une partie de votre équipe est arrivé et vous attend dans la salle de réunions.

     

    EPISODE 3-2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Quoi déjà ?
    - Oui, l'affaire des disparitions ne peu plus attendre.. D'ailleurs la ministre est aller à la prison chercher Alisson Blend.
    - La criminelle de niveau noir ?
    - Oui..
    - Je suis vraiment obligé ? Le système ne peut-il pas faire une exception ?
    - C'est le système lui-même qui a choisi Alisson. Et je viens de recevoir de nouvelle directive, un autre criminel de niveau noir va rejoindre nos rangs.
    - Pardon ? Mais vous voulez pas non plus me coller tout les criminels de niveau noir du pays tant que vous y êtes ?

     

    EPISODE 3-2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Malheureusement, nous n'avons pas eut le choix. Alisson Blend a posé des conditions et elle ne voulais pas être surveillé par un hope.
    - Et vous n'avez trouvé rien de mieux que de la surveiller a travers un autre criminel ? Ha bravo, quel génie ce système, je vous jure !

     

    EPISODE 3-2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Mais nous n'y sommes pour rien nous. Ce sont les ordres.
    - Une criminelle indispensable.. J'aurais jamais cru voir ça un jour.. Aller j'y vais, même si l'envie n'est pas avec moi..

     

    EPISODE 3-2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    EPISODE 3-2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Carte pass activé. Autorisation d'accès.

    EPISODE 3-2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    EPISODE 3-2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Je ne pensais pas vous revoir professeur.
    - Hé bien moi non plus Trisha. Je pensais que tu avais étais enfermé il y a quelques années après avoir tué ton petit ami.
    - Il l'a pas voler.. Et j'ai travailler à la DCC avec l'ancienne Enquêtrice et puis Syama aussi.
    - Ha oui, j'en ai entendu parler de cette Syama. La femme qui a trahi la DCC pour les beaux yeux d'un des Sevens ?
    - Oui exactement. Vous vous tenez à jour professeur.
    - Il faut ma pauvre, le temps est long dans ma cellule, tu sais.

     

    EPISODE 3-2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Professeur, Trisha, je vous présente votre nouvelle chef. Kiara.

    EPISODE 3-2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Hé bien, enchanté ma petite. Je suis le professeur Gabriel. Comportementaliste !

    EPISODE 3-2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Et.. Vous ?
    - Pourquoi je me présenterais ? On m'a dis que serais avec Alisson Blend hors, tu ne ressembles pas à Alisson.

     

    EPISODE 3-2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Heu..
    - J'ai accepté de venir ici uniquement pour travailler avec mon ancien chef d'équipe. S'il n'y a pas Alisson, je retourne moisir dans ma cellule. Il est hors de question que je suive les ordres de cette gamine.

     

    EPISODE 3-2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Gam.. Gamine ? Hé ho, je vous signale que je ne suis pas une gamine. Comment ça suivre les ordres d'une gamine ? Vous oubliez que vous êtes une simple criminelle et que si le système n'était pas clément, vous serez en effet dans une cellule à pourrir.
    - ça commence.. Cette gamine, je vais me la..

     

    EPISODE 3-2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Mesdames, je vous en prie calmez vous. Veuilliez mettre vos rancœur de coter et dites-vous que vous ne vous verrez uniquement pour le travail d'accord ? Veuilliez faire preuve d'un peu plus de civilité voyons.
    - Professeur Gabriel, il me semble ne pas vous avoir demander votre avis, je suis assez grande pour gérer ça moi-même, je suis la chef ici. Et vous.. Madame sans éducation, vous apprendrez que votre Alisson machin va effectivement intégrer cette équipe, mais sous mes ordres alors je vous prierez de faire de même.

     

    EPISODE 3-2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Je ne sais pas d'où tu sors ma chère Kiara, mais tu ne tiendras pas longtemps ici. Surtout, si tu traites tes coéquipiers ainsi.
    - ça aussi parlons-en..je.. ARG !

     

    EPISODE 3-2153, DCC- Système Hope [Partie 3]

    - Je sent que je vais me plaire ici tiens...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :