• EPISODE 3- Le choc des Titans [ Partie 1 ]

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

     

    [Hôpital VIP, quartier Riche ]

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    "  - Un sosie ? 

    - C'était une employée de votre centre commercial. J'ai reconnu ces vêtements.. Mais elle me ressemblait tellement.. J'en ai eut la chair de poule. Si on m'avait dit que ça existait, je ne l'aurais pas cru.. Difficile de le nier quand je me retrouve nez à nez avec elle..  "

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    - Il paraît que nous avons exactement 7 personnes qui nous ressemblent sur toutes la surface de la terre.. 

    - Sept ? Je pensais que seulement deux existaient ! Mais 7.. Ça risque de devenir ennuyeux pour moi ! 
    - On raconte aussi que le premier à avoir vu l'autre meurt.. Qui a vu l'autre en premier ? Est-ce elle ? "

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    - Trouvez moi ce sosie. Trouvez-là a n'importe quel prix et par n'importe quel moyen.. Vous devez me la ramenez ! 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    - Bien monsieur. Je vais enquêter sur cette jeune femme. 

     

     [Quartier commercial- Secteur Riche ]

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

     - Je vais l'appeler ça va aller plus vite. Elle ne pas être bien loin ! 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    - Oui Laura, je viens de terminer le travail. Je suis au quartier commercial où est-ce que tu es ? 
    - Ho ma chérie, je suis désolé, j'aurais un peu de retard. La vieille peau qui m'emploie a jugé que mon rapport n'était pas complet, je dois le refaire. J'en ai pour un quart d'heure à tout casser. 
    - ça fais rien, je vais aller prendre un verre en attendant. 
    - Au quartier commercial ? Mais c'est super cher ! 
    - J'ai reçu m'a paie et je veux en profiter avant que mon père n'y saute dessus !  

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    - D'accord, je vais essayer de faire vite alors patiente un peu hein ! 

    - Ne t'inquiète pas, je ne vais pas m'évader promis. En attendant ne te presse pas au risque de perdre ton travail. Je te laisse ma belle a tout a l'heure. 

    - Oui. 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    - Ah te voilà toi ! J'ai cru que tu ne viendrais jamais ! 

    - Franchement Ben, j'ai hésitais à venir, les seules fois où on se revoit tu te pleins de ton père ! 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    - Jessica, tu ressembles de plus en plus a ma mère. On aurait dû se marier ! Tu te serais allié avec ma mère ! 

    - Franchement, j'aurais accepté de t'épouser s'il n'y avait que ta mère, mais pour supporter ta soeur et ton père.. 

    - Ah, tu vois, pour une fois ce n'est pas moi qui m'en pleins. 

    - J'ai appris qu'il allait te marier à l'héritière de la famille Williams.. Il paraît qu'elle est dure a vivre.. Tous ces fiancés ont fini par partir vivre à l'étranger.

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

     - Elle a beau être la princesse de la famille Williams, je vais la faire redescendre.. Je vais lui mettre la misère. 

    - Que comptes-tu faire ? Fais attention Benji, ce n'est pas un simple mariage dont on parle là. 

    - Cela n'aura plus d'importance une fois marié, personne ne m'en voudra de discipliner ma femme non ? 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    - Je serais toi, je ferais attention quand même. Ne fais pas de chose irréfléchie. Vous faites peut-être partie des deux familles qui tienne la ville entre leurs mains, mais la famille Williams pèse beaucoup plus que a tienne. Alors ne fait pas n'importe quoi. 

    - Serais-ce un conseil de la part d'une femme amoureuse ? 

    - C'est le conseil de ta meilleure amie du con ! Alors si tu comptes lui faire la misère,  vas-y doucement quand même ! 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    - Je prends note ! En attendant, je vais y aller. Mon père veut que j'aille chercher un costume pour le mariage avec ma mère, je dois la rejoindre dans un quart d'heure. 

    - Très bien, mais la prochaine fois appelle moi, au lieu de me faire déplacer pour dix minutes de conversation, tu es toujours aussi emmerdant ! 

    - Tes petits pieds de filles de riches ont du mal a faire trois pas ma belle ? 

    - Mes pieds de filles riches se portent bien. Je ne comprends pas comment une famille aussi snob et riche a pus mettre au monde un enfant aussi paysans que toi. 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 1 ]

    - Tu le sais pourtant que je suis naturel. Si j'avais pu vivre dans une famille normale.. J'aime ma liberté et les choses simples. 

    - Tu es bien le seul ! La richesse a ces avantages ! 

    - Comme les mariages arrangés et les femmes arrogantes ? 

    - Il n'y a as que ça ! 

    - Tu m'en diras tant. Allez Jess, on se voit plus tard ! 

    - C'est ça Robinson Crusoé 

     

     


  • Commentaires

    1
    Florelia
    Dimanche 4 Février 2018 à 01:12
    Ahah! Elle est vivante finalement ? Je cours vite voir la suite (Mon homme dors déjà .. Pff)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :