• EPISODE 3- Le choc des Titans [ Partie 2 ]

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Tiens... Ce n'est pas la princesse Williams ? Elle a colorée ces cheveux ? 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Dites-moi, vous me surprenez à chaque fois que je vous voie. Qu'avez-vous donc fait à vos cheveux ? 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Pardon ? Excusez-moi, mais je ne me rappelle pas vous connaître monsieur... 

    - Oh, je vous ai si fâché que ça pour que vous fassiez semblant de ne pas me reconnaître ? 

    - Heu... Je suis désolé, mais votre visage ne me dit rien.. Je pense que vous devez vous tromper de personnes.. Excusez-moi, mais je suis pressé. 

    - Comment ça ? Vous ne vous souvenez plus de votre futur mari ? 

    - Hein ? Avez-vous bus monsieur ? Je suis désolé, je ne vois pas de quoi vous parlais alors laissez moi tranquille. 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Ho, je vous en pris, je n'ai pas pu vous froisser tant que ça lors de notre dîner quand même. Je ne me rappelle pas avoir était méchant dans mes paroles. Ne pensez-vous pas en faire trop mademoiselle ? 

    - Mais je.. 

    - D'accord, très bien. Continuez donc votre petit jeu alors peut-être devrions-nous annuler notre mariage puisque vous ne me connaissez visiblement pas ? Quand dites-vous ? 

    - Je ne vois absolument de quel mariage vous voulez parler et encore moins qui vous êtes, alors laissez moi tranquille sinon j'appelle la police avez-vous compris ? 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]


     - Votre couleurs aurait-elle atteinte votre cerveau demoiselle ? 

    - Pardon ? 

    - Écoutez ne soyez plus fâché d'accord ? Je vais rejoindre ma mère pour mon choisir mon costard pour notre mariage pourquoi ne pas venir avec nous ? 

    - Mais de quel mariage vous parlez à la fin, qui se marie ? Nous ? 

    - Vous vous sentez bien ? Parce que j'ai du mal a vous cernez pour le coups, pendant notre rendez-vous vous étiez si.. Hautaine et sur la défense.. Une vraie fille de riche et maintenant, je vous retrouve habiller comme.. Les gens normaux, sans bijoux et brune.. 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Mais qu'est-ce que vous racontez à la fin ? Je vous assure que je ne vous connais absolument pas et veuillez me laisser tranquille. Je n'ai pas le temps d'écouter les conneries d'un mec bourrer. Maintenant excusez-moi, mais j'ai à faire ! Je suis peut-être pauvre, mais pas de la a me marier avec le premier fou venue. Maintenant excusez-moi mais j'ai à faire ! 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Quoi ? Pauvre ? Elle ne me connaît pas ? Aurait-elle plusieurs personnalités ? 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Mais qu'est-ce qui ne va pas chez les gens aujourd'hui hein ! Mariage.. Qui va se marier avec lui hein ! Je vous jure ! 

     

    [Centre commercial des Richardson ] 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

     - Bon cette fois-ci, c'est le dernier, j'en ai marre de me changer ! 

    - Ben, il s'agit de ton mariage alors tout dois être parfait. Jusqu'au bouton de ton costume. Madisson qu'en pensez-vous ? 

    - Jeune maître, veuillez me montrer que je puisse juger votre tenue. 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Madisson combien de fois dois-je vous dire de ne pas m'appeler jeune maître ? Ma mère m'a choisi un prénom est, c'est Benjamin. 

    - Et j'ai bien trop peur de la réaction de votre père s'il venait a apprendre qu'une employée de votre centre commercial venait a vous appelez par votre prénom. 

    - Voyez-vous mon père dans les parages ? 

    - Mon fils, arrête de mettre cette pauvre Madisson dans l'embarras et contente toi d'essayer les tenues pour ton mariage. Au fait, comment, c'est passer ton rendez-vous avec mademoiselle Williams ? 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

     - Rien de bien excitant.. Je ne l'aime pas et apparemment elle non plus ne peux pas me voir. Man', tu trouves pas que je ressemble à un pingouin ? Sérieux, regarde, c'est quoi ce truc derrière qui pend.. C'est tellement ringard ! 

    - Comment ça elle ne t'aime pas non plus ? Et ne m'appelle pas Man' ici, je t'en pris. Tiens toi bien ! 

    - Je ne peux pas être plus clair, elle ne m'aime pas ! Ce qui m'arrange puisqu'au moins nous avons une chose en commun. 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Cette Williams est hautaine, désagréable et pense que tout lui est permis du moment qu'elle claque des doigts. 

    - Évidemment, ta soeur est pareilles je te signale ! 

    - Justement. Les filles nées dans des familles riches ne sont pas intéressantes ! Ce sont toutes de pâle copie. Et apparemment, je ne plais pas à ce genre de femme. 

    - Et puis-je savoir ce qui ne vas pas chez mon fils pour qu'ils ne plaisent pas à ces dames ? Où peut-être que tu lui aurais fait quelques choses.. 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Que veux-tu que je lui fasse Man' ! 

    - Je ne te connais que trop bien petit démon et lorsque tu as décidé de contredire ton père, tu passes par tous les moyens. 

    - Vous exagérez.. J'aime juste ma liberté ! 

    - Oui, je sais.. Les voyages, les randonnées, les fêtes avec ces.. Gens de basse classe.. La nature.. 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Je n'y suis pour rien. J'aime la simplicité.. Je ne demande pas grand chose pourtant.. Juste trouver quelqu'un que je pourrais aimais d'un amour sincère et non pas une fille de riche bercé par l'argent depuis sa naissance qui se pense être une déesse. 

    - Tu ne me décris pas correctement cette jeune femme. J'ai entendu dire qu'elle était très bien élever et gentille.. 

    - Ha, Monsieur Williams aurait-il deux filles ? Parce que si c'est le cas, je pense que tu parles de la deuxième ! 

    - Puis-je savoir ce qu'il s'est passé a ce rendez-vous pour te rendre irritable dès qu'on parle de cette femme ? 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Cette fille n'a pas que le syndrome de la princesse, elle est aussi schizophrène ! Je l'ai croisé tout à l'heure, habiller comme une souillon et les cheveux teins en brun. Je n'ai pas était méchant, je lui ai simplement dit que cela me surprenais de la trouver ici habiller de la sorte et avec cette couleurs de cheveux alors qu'elle était tellement snob lors de soirée. 

    - Parce que Snob tu ne trouve pas ça insultant ? 

    - Ho, je t'en pris maman, nous sommes snob et notre famille la première ! Cependant, elle a fait comme si elle ne me connaissait pas. Elle m'a soutenue que je m'étais trompé de personne et quand je lui ai parlé de mariage elle a vraiment fait mine de ne rien savoir. Tu aurais dû voir son jeu d'actrice. Parfait ! Une vrai oeuvre d'art ! 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Si cette jeune femme réagis comme cela, c'est sans doute que tu as dû dire quelques choses qu'il ne fallait pas lors de votre rendez-vous et je sais très bien que tu en es capable. Pourquoi ne peux-tu pas mettre de coter tes principes et tes envies pour faire ce que tu as à faire. Il ne s'agit plus là d'un choix, mais d'un devoir. Si tu n'épouses pas cette enfant, tu finiras par tout perdre et ta soeur finira par tous récupérer. Je n'ai pas envie qu'elle dépouille mon fils. Sans argent dans, se monde, nous ne sommes rien. Ton grand-père avait l'habitude de dire que si nous ne faisons pas partie des familles qui écrasent, alors nous seront écrasés. 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]


     - J'aimerais bien voir ça qu'on m'écrase avec ou sans argent. Et je vous signale que si je fais ce mariage, c'est pour te permettre à toi maman de garder ton style de vie et de garder la tête haute face a père. J'essaie de faire ce que je peux pour plaire a père afin qu'il vous favorise, mais ce vieux schnock est plus têtu qu'une mule. 

    - Je ne veux pas être favorisé, ce qui m'importe, c'est toi. Alors, je ne sais pas ce que tu as fais jeune homme mais tu vas te faire pardonner par cette jeune femme parce que si elle refuse ce mariage, on pourra dire adieu aux jours paisibles à la maison. 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Seconde Dame, avez-vous fait votre choix ? 

    - Oui Madisson, nous prenons les deux dernier qu'il a essayé. 

    - Très bien. Je le met sur votre compte ? 

    - Oui faites donc cela. 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Je fais comme cela, par contre il faudra m'emmener la future mariée si vous ne voulez pas qu'elle passe devant l'autel en chemise de nuit. 

    - Oui, le jeune maître vous l’emmènera demain. N'est-ce pas Benjamin ? 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - Le jeune maître par-ci, le jeune maître par là.. Et il faut lui offrir des fleurs, et la courtisé.. Et si et là.. Et ce gamin n'en fait qu'à sa tête et tralalai et tralala ! 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 2 ]

    - As-tu fini de faire l'enfant et pourrais-tu aller te changer pour qu'elle ne emballe tout ça ? Je ne sais plus quoi faire de toi mon fils.. Si ton père te voyait comme ça, je ne suis pas sure que son coeur tienne.. 

    - Hé bien ça me ferais un souci en moins ! 

     

     


  • Commentaires

    1
    Florelia
    Dimanche 4 Février 2018 à 01:21
    Eh behhh ! Benjamin n'a pas l'air de comprendre que ce n'est pas la même personne mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :