• EPISODE 3- Le choc des Titans [ Partie 3 ]

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Bon, je vous ai tous envoyé la photo sur votre téléphone. Vous devez me trouver la jeune femme qui ressemble a mademoiselle Williams. La seule différence est leurs couleurs de cheveux, elle est brune. 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

     - Reçu ! 

    - Bien, alors trouvez-moi cette femme par tous les moyens. Si nous ne la trouvons pas, vous savez ce qu'il nous attend ? 

    - [En coeur] Oui ! 

    - Vous deux par là, toi par ici. Cherchez partout, demander a tout le monde. Nous avons appris qu'elle travailler dans le centre commercial alors cherché partout autour du centre, les bars, les restaurants. Moi, je m'occupe d'attendre les employer du centre à la sortie. Compris ? 

    - [ En coeur] Bien !

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Cela aurait quand même était plus facile avec un nom.. Mais bon. Je suis confiant on va la trouver.. Je me demande quand même ce que veux faire monsieur avec le sosie de mademoiselle Williams.. 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Excusez-moi de vous déranger mademoiselle, avez vous déjà vue cette jeune femme dans ce bar ? 

    - Heu.. Non ça ne me dis rien.. Vous savez, la plupart des gens ici son des habitués alors les nouvelles têtes, il n'y en a pas tant que ça.. 

    - Bien merci. 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Jeune homme, vous pouvez m'aider ? Ma jeune soeur a disparue et je ne la trouve pas, j'ai cherché partout pouvez-vous jeter un coup d'oeil sur la photo ? 

    - Oui bien sûr. 

    - Regardez. C'est elle, mais maintenant elle a les cheveux brun-châtain. Cela vous dit-il quelques choses ? 

    - Ho oui, elle s'appelle Mila. Je ne connais pas son nom de famille mais quelques fois elle s'arrête a la salle de sport avant d'aller travailler.. Je suis désolé, je ne peux pas vous aider plus. Je ne l'ai croisé que deux fois et nous n'avons pas beaucoup bavardé. 

    - Ce n'est rien, je vous remercie beaucoup. 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Excusez-moi connaissez-vous cette jeune femme ? Il me semble que maintenant, elle a les cheveux colorés en brun. 

    - J'étais au stand toute la journée alors vous savez des têtes, j'en voie.. Mais ça me dis vaguement quelques choses.. Ah, je m'en souviens, elle traversait la place, mais elle a était interpeller par un homme. 

    - Un homme ? 

    - Oui, il avait l'air assez riche et elle était habillée pauvrement elle. Je n'ai pas entendu de quoi il en retournait, mais je l'ai entendu lever la voix l'un contre l'autre. 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Excusez-moi madame, vous travaillez au centre commercial Richardson ? 

    - Oui, que puis-je pour vous ? 

    - Voilà, je cherche une jeune femme qui m'a aidez la dernière fois et j'aimerais la remercier. Pouvez-vous me dire si vous la reconnaissez ? 

    - Oui, montrez-moi donc la photo et je vous direz ! 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Voilà, c'est elle. Alors je ne suis pas sure de sa couleur de cheveux, mais c'est la photo la plus ressente que j'ai pu trouver sur cette jeune femme. Mais j'ai entendu dire qu'elle travailler au centre commercial. 

    - Hm.. Ho mais oui, c'est Mila ! 

    - Ah, vous la connaissez ? 

    - Oui, elle s'appelle Mila Faune. Elle travaille au centre commercial depuis deux ans maintenant, il me semble, elle cumule deux boulots. Un au centre commercial comme employée et l'autre a l’hôtel Williams comme serveuse en chef ! 

    - Tiens donc.. Elle travaille aussi à l’hôtel William ? Intéressant ! Quoi d'autre ? 

    - Je crois que j'ai son dossier et son adresse dans mes ficher. Peut-être que je pourrais vous les envoyer ! Si elle vous a aidé avant, il est normal de la remercier. 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Parfait. Je vous remercie madame, vous avez était d'une grande aide. 

    - Mais avec plaisir. Cela ne m'étonne pas de Mila. Même si elle a des problèmes d'argent, elle a le coeur sur la main et aide n'importe qui. J'espère que vous la remercieriez bien. 

    - Ne vous inquiétez pas.. Elle va recevoir plus qu'elle ne l'aurais jamais crus... 

     

    [Hôpital VIP, quartier Riche ]

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Alors ? L'avez-vous trouvée ? 

    - Oui monsieur. Elle s'appelle Mila Faune. Elle habite le quartier pauvre de NewCrest. Son père accumule les dettes et sa mère est obligée de travailler pour continuer payer la maison. Mademoiselle Faune travaille au centre commercial de la famille Richardson, mais également a l’hôtel Williams. 

    - Intéressant... 

    - Monsieur.. Que comptez-vous faire ? 

    - Le docteur vient de m'avertir que.. Le cerveau de Katnees avait était privé d'air pendant trop longtemps.. Il n'y a malheureusement plus rien à faire.. Il faut la débrancher.. Si j'arrive à mettre la main sur cette Mila, alors je pourrais en faire ma marionnette et elle deviendra Katnees Williams.. 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Mais.. Pensez-vous qu'elle se laissera faire ? 

    - Tu viens de me dire que son père avait des dettes ? Quand une grosse sommes d'argent est en jeu, même les hommes les plus orgueilleux se transforme en gentil toutou. 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Évidemment docteur nous sommes d'accord, que personne ne doit être au courant pour cela n'est-ce pas ? Personne ne doit savoir que Katnees est morte ? Suis-je clair ? 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Évidemment. Il en est aussi de ma survie, si monsieur Williams venait a apprendre que je n'ai pas sauvé sa fille, ma vie ce terminerais.. Mais.. Il est possible que ma mémoire.. 

     

    EPISODE 3- Le choc des Titans  [ Partie 3 ]

    - Si vous osez continuer cette phrase pour faire du chantage a mon patron, je vous assure que votre problème de mémoire sera le cadet de vos soucis ! 

    - Bien. Je n'ai rien. Je garderais le secret. Après tout, nous sommes tous dans le même bateau.  Je garderais le secret, de la mort de Katnees Williams ! 

     

     


  • Commentaires

    1
    Florelia
    Dimanche 4 Février 2018 à 01:26
    Enhhhhhhh elle est morte finalement ! Oh la la la le bourdel de diou... Voilà pourquoi il la remplace. Je pensais qu'ils allaient juste les échanger pour que Katness soit libre de vivre ahah. Mais la is dead... Aie aie aie ! Vivement la suite :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :